Fanatec CSL Elite Steering Wheel McLaren GT3 V2

Nous n’avons pas encore fini : Fanatec

Dans un récent post Twitter, avec le texte intéressant « Nous n’avons pas encore fini », Fanatec a laissé entendre une annonce prévue pour le 17 décembre.
Les mots écrits en orange. Aujourd’hui, tout cela a du sens.
Fanatec a officiellement lancé le nouveau volant CSL Elite McLaren GT3 V2. À première vue, les nouvelles roues McLaren GT3 V2 sont très similaires à la version originale des roues Fanatec McLaren V1.

Cependant, Fanatec a apporté plusieurs améliorations majeures aux roues rééditées, tout en conservant les caractéristiques de conception éprouvées. Désormais, les nouvelles roues McLaren GT3 V2 procèdent de palettes magnétiques, des leviers de vitesses entièrement révisés.
La palette garde l’option de changement de vitesse en tirant et en poussant. Fanatec a également revu et amélioré les palettes à double embrayage.

De plus, la platine dispose d’un écran OLED blanc. Il peut accéder à la fonction «menu de réglage» et afficher la télémétrie du jeu (prise en charge).
Il existe de nouveaux commutateurs multi-positions avec des modes multi-positions avancés. Les fonctions d’encodeur rotatif illimitées pour une meilleure compatibilité entre les simulations de course. Jusqu’à 54 entrées sont directement accessibles.

Fanatec a amélioré et simplifié l’adaptateur « quick release » de base. Si nécessaire, l’adaptateur Quick Release simplifié peut être remplacé par l’adaptateur Quick Release haut de gamme ClubSport (disponible pour 99€) en option.

Licence et compatibilité McLaren GT3 V2

Enfin, les roues McLaren GT3 V2 sont désormais officiellement sous licence Xbox. Le moyeu est compatible à tous des axes FANATEC. Il est utilisable sur XboxOne® et Xbox Series X | S.

Il convient de noter que la molette de défilement peut également être utilisée sur la PS4, PS5. Le volant Fanatec CSL Elite McLaren GT3 V2 est disponible sur la boutique en ligne Fanatec pour 199,95 euros.

Source de l’article : https://www.bsimracing.com/fanatec-new-csl-elite-steering-wheel-mclaren-gt3-v2-available/


Une réflexion sur “Fanatec CSL Elite Steering Wheel McLaren GT3 V2

  • 18 décembre 2020 à 15 h 13 min
    Permalien

    J’ai le V1, j’en suis vraiment ravi.

    Le seul problème pour moi c’était les palettes, que j’ai changé pour des palettes magnétiques, la sur le V2 elles sont de bases, vu le prix du volant c’est un bon investissement 

Laisser un commentaire