WTCC 2017

Ce sujet a 128 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  NTF_Zeclic, il y a 1 an et 6 mois.

15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 128)
    Angecris
    Fondateur NTF

Merci pour l’info pneu, essence !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

JM pas inscrit a la manche.

Total course validé
    fab
    Pilote NTF

ouep , JM ne c’est pas inscrit pour la manche de ce soir .. faut clicker en du post de la course 🙂

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    jmanderley
    Pilote NTF

merci les filles , je croyais l’avoir fais 🙄

et puis, je fais mon zeclic …….heu , mon boulet, je croyais que c’était demain 😆

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

mouarfff, moi c est le blanpain ou jai failli me planter, sur que c etait lundi dernier.

j espere qu ils vont pas te priver des qualifs, ils le font en blanpain je crois quand t es pas inscrit 24h avant…

Total course validé
    fab
    Pilote NTF

Chris ?? la course ?? WTCC ??*

c’est ce soir ! !

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    fab
    Pilote NTF

https://www.youtube.com/watch?v=3iGyGr7AIks

2 belle course , 2 depart raté , 3eme dans la premiere et 1er dans la seconde ..

domage pour chris qui a du raté la course , et tant mieux pour Gigi , t’aurait trop suer du Fion si t’avait etait la :mrgreen:  :mrgreen:

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

encore le pied, 2eme a la 1, 6 a la 2, du NTF sur les 2 podiums, manquait GIGI et ANGE.

vivement la prochaine, connait pas chang, va falloir rouler…

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

je bosse en réa en ce moment impossible de finir a temps !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    fab
    Pilote NTF

les horaires decaler le soir , ca doit etre bien crevant  ..

bon courage a toi

Angecris
    Fondateur NTF

Merci 😉

Pepino
    Pilote NTF

5 et 2 pour moi , le pied a la 2eme malgré quelques erreurs mais Fab et Payton en font aussi donc ça va 😛

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

pour chang, dernier jour pour les inscriptions !

ANGE si tu as une chance de venir, valide ta présence…

sinon les pneus tiennent, 32L c est parfait pour les 25mn.

Alex nous rejoint, c est du tout bon pour la team…

Total course validé
    fab
    Pilote NTF

Course ce soir ..

fab
    Pilote NTF

encore 2 depart rater , 2x 4eme , et un merci a Gigi , il me laisse repasser apres ma sortie dans les derniers tours de la course 2 ..

bravo a JM pour sa 2eme place ..

15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 128)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.