VICTOIRE NTF EN GTE 3H LE MANS SRFR

Repondre

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Après la victoire le week-end dernier chez les RFR cela se confirme chez SimRacingFrance 🙂

Résultats des qualifs:

Résultat de la course:

J’avoue j’était tout seul pendant 3heures sans bagarre, mais bon voilà c’est pas tout les jours que je suis devant à écraser les chronos donc j’ai bien kiffé  😀

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Félicitation, ca s’annonce bien pour les futures endurance sur ACC

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Rolala ce meilleur tour que tu fais Tedus ! Bien joué

Total course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Merci les gars, oui Ange je suis vraiment plus à l’aise sur les Endurances… J’ai rajouté le classement de la course dans le premier post.

Au mois d’Août ils vont faire silverstone, si sa tombe dans mes dispos je vais surement la faire aussi. 😎

Total course validé
    Steph Amiel
    Spectateur
    Steph Amiel sur

Bien joué Ted !

Normalement j’en serais en gte pour la prochaine 🙂

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Je serais ok en aout aussi !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Cool comme sa on fait Podium NTF 1 2 3  🙂

Au Passage je sais pas si NTF recrute 😀 mais le vainqueur en LMP1 “COCOTITAN” disais sur team speak qu’il n’avais pas de team donc si une team voulais bien de lui… Il serais ok… il à roulé propre

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Cool comme sa on fait Podium NTF 1 2 3 🙂

Au Passage je sais pas si NTF recrute 😀 mais le vainqueur en LMP1 “COCOTITAN” disais sur team speak qu’il n’avais pas de team donc si une team voulais bien de lui… Il serais ok… il à roulé propre

Il faudrait le démarcher si quelqu’un pouvait lui demandé !!

Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Je lui avais envoyé un mp mais il ne ma pas encore répondu…

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

On va un peu attendre !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.