Vends pédalier Heusinkveld

Forums Information | News | Tutoriel | Documentation Materiel SimRacing Vends pédalier Heusinkveld

Ce sujet a 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  GiGi, il y a 1 semaine et 3 jours.

Angecris
    Fondateur NTF

IL EST VENDU

Je vends mon pédalier Heusinkveld, 2 pédales, avec deux support de capteur de pression, un avec 60kg, l’autre avec 200kg, plus d’info par MP

13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Replies
    Steph Amiel
    Membre

Salut

Tu passes sur quoi du coup?

bonne vente !

a+

GiGi
    Admin NTF

ben c’est neuf !!!! quoi qu’y a ?

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Fondateur NTF

Je vais me prendre un kit complet SMOBY V8 Driver

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Steph Amiel
    Membre

Waow c’te chance ! 😯

Angecris
    Fondateur NTF

Je compte faire la nike a merco donc je me suis equipé en conséquence !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    manozor
    Membre

tu le vends combien?

Angecris
    Fondateur NTF

400 euros avec les deux capteurs de pression et les frais de port

manozor
    Membre

j’ai peut etre quelqu’un qui serait intéressé. je lui en parle et te tiens au courrant. dommage que tu ne l’ai pas mis en vente il y a 3 mois je te l’aurais pris

Angecris
    Fondateur NTF

Je pouvais pas le vendre j ai du changer de Pc entre-temps

Braindamage
    Pilote NTF

triste je peux pas le prendre pour le moment non plus en ce moment je suis trop juste.

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

Il est vendu !

TEDUS
    Pilote NTF

Je vais me prendre un kit complet SMOBY V8 Driver

C’est le truc de GiGi ça? #95?

Total course validé
    GiGi
    Admin NTF

😆 😆 😆

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.