Vds matos simracing et informatique

Forums Information | News | Tutoriel | Documentation Materiel SimRacing Vds matos simracing et informatique

Ce sujet a 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Lafayetteuh, il y a 11 mois et 3 semaines.

Salut

Vu que j’ai plus les moyens d’avoir un pc je revend mon matos:

1 HTC vive complet

1 écran acer 27″ ips gsync 165hz

1 processeur i7 3770k

1 base fanatec clubsport v2

1 volant fanatec mclaren gt3

1 pedalier fanatec clubsport v3

1 rseat rsevo v3

Le tout en tres bon etat

pour le moment je réfléchi aux prix mais si vous voulez faire une offre n’hesitez pas

a+

Poste par : Steph Amiel
11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
    jmanderley
    Pilote NTF

Merdouille , c’est jamais plaisant de lire tout cela , j’espère que tu vas bien quand même 😥

si je vend mon occulus rift rapido , je te prendrais le csp V3

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Ah merde t arrête tout !!!

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

Merde c est con ca !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Braindamage
    Pilote NTF

Pas cool.

Courage

Total course validé
    fab
    Pilote NTF

même plus de PUBG 😳

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Steph Amiel
    Membre

Merci pour vos messages les gars.

Pubg je deteste ce jeu de merde mais c’est la seule chose online que je peux faire tourner avec ma radeon hd6990 :/

ça fait deja plus d’un mois que ça me frustre donc je prefere tout vendre sachant que je ne pourrais pas changer de carte graphique avant un bon moment

fab
    Pilote NTF

heu ..

j’ai ma vieille GTX780 qui dort chez moi , si ça t’intéresse ..

https://www.game-debate.com/gpu/index.php?gid=880&gid2=458&compare=geforce-gtx-780-vs-radeon-hd-6990

Mod : ZOTAC GeForce GTX 780 OC, 3.0GB GDDR5, PCI-Express (ZT7020610P)

http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/21401-test-geforce-gtx-780.html?start=3

Extrait Test comptoir harware : »la GTX 780 permet ….. …. , alors que le gain n’est que de 23% face au bi-GPU de cette génération (HD 6990), les inconvénients en moins (en particulier s’agissant d’une carte AMD dont la sensation de fluidité est particulièrement décriée en ce moment d’attente du pilote miraculeux).

23% de gain pour la 780 de base 😉

ça fait tourner a peut prêt tout , je l’ai changer car je suis en 3440×1440 et RF2 pompe énormément depuis DX11

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Steph Amiel
    Membre

Salut

Merci pour ta proposition Fab c’est super gentil mais comme dit sur discord ça ne changera pas grand chose .

Je viens d’apprendre que finalement ma 980ti n’est certainement pas reparable donc la vente continue ,si vous etes interessé pas le matos ci dessus allez y ! 🙂

a+

Lafayetteuh
    Pilote NTF

Le HTC Vive fonctionne comme un occulus ?

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

Le HTC Vive fonctionne comme un occulus ?

Yes !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

Tu le vends combien Steph ?

C’est horrible j’ai l’impression de te faire les poches en te demandant ça haha

Total course validé
11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.