Summer TOUR / Formula RaceRoom 3

Forums Esport SimRacing Team NTFrance Championnat organisé par SimRacing France Summer TOUR / Formula RaceRoom 3

Manche 1 – Silverstone GP – 04 juillet 2017
    Manche 2 – Monza GP – 18 juillet 2017
    Manche 3 – Spa-Francorchamps – 01 août 2017
    Manche 4 – Anderstorp GP – 15 août 2017
    Manche 5 – Zolder – 29 août 2017

Poste par : Angecris
15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 67)
    Angecris
    Fondateur NTF

Qui est présent demain pour la course avec moi ?

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

suis la, fab aussi je pense.

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

ok nikel !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Braindamage
    Pilote NTF

si je suis confirmé en guest j’en serais

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

ça devrait, y a de la dispo. jm est inscrit aussi a la course..

Total course validé
    jmanderley
    Pilote NTF

pas sur d’être là , je suis HS , en plein déménagement d’entreprise ……………

je fais mon possible 😕

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

Bien joué Braindamage pour ta première course !

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

ouep, si je me trompe pas,

ange 6

brain 11 et zeclic 12.

fab a mangé zeclic…desolé…

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF

Merci à vous

J’ai commencé les essai je roulais avec 8 et 13 d’appuis je crois qu’on me dis nooooooon c’est plutot 0 en appuie.

Ok 15 min a essayé du setup en essai et j’ai le volant qui tremble.

Je le redemarre il bug pendant 10 min de qualif il me restait 2 tours pour taper un temps je sort et je tape le meilleurs de mes temps sur le circuits grace aux conseils de setup.

En course j’ai pas été parfait mais jme suis régalé j’ai trouvé ça plutot court même, j’aurais pu faire mieux j’aurais pu faire pire mais j’étais heureux à la fin.

Une première course qui me fait me languir la prochaine à spa j’épère que j’en serais je me suis inscrit en guest.

Merci pour tout en plus j’ai un beau logo!!!! ^^

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

C’est vrai que tu as roulé un moment avec Payton, qui est plutot en haut du panier, c’est le vainqueur du dernier championnat audi TTcup.

Je viens de valider ton inscription a la team, je t ai créé un fiche pilote disponible via ton compte pour suivre tes performances, tes temps et tes places en courses , pour chaqu’une des courses ou tu participeras pour la team NTTFrance tu pourras suivre les informations !

Braindamage
    Pilote NTF

Ok faudra que je me penche sur le truc, merci!

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF

Bon faites tourner les setups pour Spa

Perso j’ai du mal a descendre en dessous de 2.10, je me demande si y’a pas quelque chose a faire sur les suspensions.

Si vous êtes inspiré je prend. ( en éspérant pouvoir participer en guest)

Biz

Total course validé
    GiGi
    Admin NTF

De retour les tapettes.

Je m’y remets dès demain….. le temps de retirer le sable qui me colle les couillettes…  :mrgreen:

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Fondateur NTF

Parfait on va pouvoir si remettre !

GiGi
    Admin NTF

bon 2.09.527

j’arrive pas à balancer le set …..  👿

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.