SPARCO-GT WHEEL, Thrusmaster Add-on

Forums Discussion et Simracing Discussion générale SimRacing SPARCO-GT WHEEL, Thrusmaster Add-on

15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 18)
    Angecris
    Fondateur NTF

Pilotage avec des gants !! 🙂

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    TEDUS
    Pilote NTF

Obligé! même avec l’Alcantara j’ai des gants, la je vais gagner 1 dixième avec sa 😆

Total course validé
    GiGi
    Admin NTF

😎

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

Vous pilotez avec des gants ?

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF

Yes moi je met sa car je transpire des mains, au moins j’ai toujours les mains au sec, et sa use moins vite l’alcantara aussi, je ne peux même plus rouler sans gants, fini les mains moites etc…

Total course validé
    mattla
    Pilote NTF

Je roule avec les sparco https://www.sparco-official.com/fr/hypergrip.html

Meilleur maintien du volant et surtout tu défonces pas l’alcantara qui devient vilain avec le temps.

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

c’est surtout pour éviter d avoir les mains noires et de défoncer l’alcantara

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

euh moi je sais pas s’il y a un truc à défoncer sur mon G29 ^^

Total course validé
    mattla
    Pilote NTF
    GiGi
    Admin NTF

Je roule avec les sparco https://www.sparco-official.com/fr/hypergrip.html

Meilleur maintien du volant et surtout tu défonces pas l’alcantara qui devient vilain avec le temps.

sparco moi aussi

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

gants velo 1er prix decat pour moi…ptet pour ça que j avance pas…:)

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

En vrai ça serait une bonne idée… mais je me dis que si je décide de m’équiper, Madame va un peu péter un câble :p

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

tu peux mettre un pied a madame aussi !!

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

les femmes n ont pas besoin de raison pour peter leur cable…tant qu a faire, fais toi plaisir…et puis on n est qu une fois sur terre…(enfin moi c est ce que je pense…)

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

Haha ok !
    Je vais faire ça alors :p

Total course validé
15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.