Skin rF2

Salut les gars,

Grosse mise à jours du mod GT3 Pack, du coup les mecs doivent refaire le dossier skin pour les prochaines manches du championnat!

Du coup je profite pour vous demander qui serait chaud pour me mettre un gros Logo NTF sur la corvette pour les manches suivantes!

Sachant que je peux jouer les avant postes et que je suis le seul NTF engagé sur se champ une SKIN qui mettrais en avant la NTF serait cool pour nous, voilà…

Libre choix du goût et des couleurs je m’en fou! c’est pour la Team!

Juste numéro: #971 😎

La prochaine manche est dans 2 semaines, si vous n’avez pas le temps je comprendrais on est tous déja en piste avec les training et les courses etc… 😉

Poste par : TEDUS
7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
    fab
    Pilote NTF

Gigi a un super plugin avec des trait pour faire des skins de malade :mrgreen:

perso, j’ai pas encore regarder les nouveaux templates RF2 avec la nouvelle couche de matériaux ..

sinon c’est ou qu’on chope le PSD du Logo NTF 2018 ?

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    TEDUS
    Pilote NTF

Honnêtement un corvette JAUNE unie avec logo NTF dessus suffirait largement! pas besoins de vous prendre la tête les gars 😛

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

choisis une skin du jeu, ça me parait plus sur… 🙄

Total course validé
    fab
    Pilote NTF

bon en voila un

tu me dit si ça te convient et je le passe a Gimli ..

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

nickel le jaune fab… :mrgreen:

ceci etant, j aime bien, elle est jolie… 😉

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF

Top Fab! avec le MARC DORCEL encore mieux!!! :mrgreen:  vasy balance pour Gimli!

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF

nickel le jaune fab… :mrgreen:

ceci etant, j aime bien, elle est jolie… 😉

Oui!!!  😆  mais elle est belle comme sa c’est bon fab!

Total course validé
7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.