simucube 2 et rfactor

bonjour tout le monde, je viens de faire l’acquisition d’un simucube 2 sport et d’un pédalier de chez nsh, j ai voulu lancer rfactor mais rien n’est reconnu…

est ce que quelqu’un aurait une solution?? merci bien 🙂

Poste par : manozor
8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
    Angecris
    Fondateur NTF

Tu as un soft pour parametre le SImCub, il te dit quoi ?

Tu as paramétré le touche dans le jeux ?

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    manozor
    Membre

oui il y a un soft mais il ne me dit rien du tout… et dans le jeux quand je veux parametrer, il ne detecte rien, ni volant, ni pedalier…j’ai essayé avec le plug in leo ffb mais ca ne change rien

Angecris
    Fondateur NTF

Essaie en effaçant le profil Rfactor et en le refaisant

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    manozor
    Membre

j’ai refait un nouveau rfactor et c’est la meme chose

Angecris
    Fondateur NTF

Je suppose que le problème n’est que RFactor, sur un autre jeu ca marche !

manozor
    Membre

ha oui, sur ACC c’est une merveille 😆 😆 😆

je ne m’attendais pas a avoir un FFB des plus réussis mais je pensais avoir au moin les commandes…. tu me diras de passer a autre choses que rf1 mais j’aimerai continuer mes championnats de rallye

Braindamage
    Pilote NTF

tu as essayé d’aller en butée quand tu parametre le volant dans le panneau de control? Tu as pu affecter l’axe de rotation volant? C’est pareil pour les pédales. Sinon le mieux serait de se croiser sur discord, ou plutot d’essayer de croiser Fab sur le discord NTF c’est lui le real MVP sur Rfactor 2.

Total course validé
    manozor
    Membre

il n’y a pas de butée sur le volant. mais problème résolu. merci de vos réponses. en démarrant le jeux sans le mode « high torque », ça a fonctionné. aussi bien pédales que volant. plus qu’a trouver de bons paramètre de réglage

8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.