SET Brands Hatch

Repondre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

bon ça n’apparait pas sur la page d’accueil !!

Voici le lien

https://www.ntfrance.org/download/setup-gigi-assetto-corsa-blancpain/

1.55.3xxx     4 e temps avec 46 litres… elle sous vire encore  faut travailler ça     mais on se rapproche des 2 putain d’audi … qui sont en 1.55.1xx

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

c’est un circuit pour les merco !!

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

modification

https://www.ntfrance.org/download/setup-gigi-assetto-corsa-blancpain/

boite / amorto A et AR

C’est mieux pour moi  ( pas plus rapide mais mieux en virage ) Les experts pourront nous l’améliorer  😆

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

c’est pas 1.25 plutôt ??

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

testé vite fait, en effet, ca doit etre 1.25, j etais en 1.29 en 2/3 tours, mais par contre trop de survirage…pour moi  ce sera 1 en appui devant, et surement 4 ou 5, a voir…

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Putain impossible de descendre en dessous les 1.28 !!

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

1 27.8 avec 50L, avec 1 et 3 en aero, donc tu devrais etre en dessous. 3art bachus etait en 1.26 avec l audi.

edit: pris le set de jm mais avec 1/5 et la boite raccourci de 2 crans(final)

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

bon, grip piste a 92%, c est pas la meme… 🙄

y a un bon set qui tourne? si ça roule ce soir, j en serais…sinon tt pis.

++

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Je suis entrain de finir le mien pour la course, je cherche pas a faire un hotlaps, je suis large , mais je pense avoir un truc safe pour la course !

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

finalement, le set de gigi mais en 0 et 3, et les 5et 6 raccourcies c est pas mal…0/2 me semble un peu chaud…

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

les 5et 6 raccourcies c est quoi ?

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

16/40

19/36

25/35

30/36

33/33

34/31

finale 12/48

la 5eme et 6 eme de gigi etaient bien trop longues(je trouve).

par contre entre grip 92% et 96%, j ai 2 s de diff…(1.26.5 avec le plein)

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

1.27 en config course avec un setup super stable, je met mon setup ici :

https://www.ntfrance.org/download/setup-angecris-assetto-blancpain-mercedes-amg-gt3/

Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Tain , j’y arrive vraiment pas …. ;-(

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

avec 0/3, j ai mis 19/17 en pression devant, sinon l av gauche chauffe trop. mais elle a du mal a tourner qd meme qd je regarde les autres…

Total course validé
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.