Saison RFRO GT3 Series Part 2 ACC

Forums Esport SimRacing Team NTFrance Championnat organisé par Racingfr Online Saison RFRO GT3 Series Part 2 ACC

bon alors, qui pense faire la 2eme partie ? a savoir que les manches ne sont plus tous les 15j

Calendrier des courses :

M1 – 20 janvier : Zandvoort – Sprint

M2 – 10 février : Spa – Endurance

M3 – 2 mars : Hungaroring – Sprint

M4 – 23 mars : Barcelone – Endurance

M5 – 6 avril : Laguna Seca – Sprint

M6 – 4 mai: Paul Ricard – Endurance

M7 – 25 mai: Suzuka – Epreuve mixte => Race 1 = 20min. , Race2: 1H

petz toujours ok pour embrayer sur l aston 2019? 3 possibles par team, pepino ?

Poste par : NTF_Zeclic
9 réponses de 46 à 54 (sur un total de 54)
    fab
    Pilote NTF

dur dur MAx 3 par team ..

si tu veut rouler en porsche .. ça risque d’être compliquer .. si personne ne te répond ici .. Brain fait gréve, et Ted et Link ??

au pire , tu peut demander a Corentin Pointau et Damien Laurent si tu peut rouler dans leur Team Porsche , il ne sont que 2 pour l’ instant 😉

sinon , il reste la ferrari avec les 2 flèches de Rseat ..

dans les 2 cas , faut rouler fort pour être raccord car  ils vont jouer le champ .. mais tu a le niveau pour 😉

et il y a encore RS Family, Zebest et Tarmac34 en porsche chez RFRO + un autre escargot qui doit jouer au clavier vu ses temps au hotlap

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

Je viens de m’inscrire à la M1, c’est parti mon kiki. Et je vais basculer en Porsche. Même si je n’ai pas de team, tant pis, au moins j’aurais un skin et une nouvelle expérience.. bien réglée, j’ai bien aimé la Porsche pendant les 4h !

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF

Ted et Link, bon pour le Ted sa s’annonce compliqué, le problème ne sera pas de faire la course mais plutôt de m’entraîner, Donc je pense pas courir Jusqu’a JUIN

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF

Présent vue que c’est une course toutes les 3 semaines, ça va le faire

Total course validé
    GiGi
    Admin NTF
    GiGi
    Admin NTF

spécial dédicace à Stef …… 🙂

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Steph Amiel
    Membre

comme dit hier quand tu pars vers la gauche pour élargir ta trajectoire ,je crois que tu fais ça pour laisser de la place pour qu’on passe à deux comme on a fait les virages avant mais quand je vois que tu tournes normalement je peux plus rien faire …courses de merde !

GiGi
    Admin NTF

comme dit hier quand tu pars vers la gauche pour élargir ta trajectoire ,je crois que tu fais ça pour laisser de la place pour qu’on passe à deux comme on a fait les virages avant mais quand je vois que tu tournes normalement je peux plus rien faire …courses de merde !

mais oui t’inquiète…. ça restera sur youtube comme un toit à magny court

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Steph Amiel
    Membre

t’as pris un mechant coup de soleil 😆

9 réponses de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.