Saison RFRO GT3 Series Part 1 ACC

Forums Esport SimRacing Team NTFrance Championnat organisé par Racingfr Online Saison RFRO GT3 Series Part 1 ACC

Ce sujet a 113 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  fab, il y a 2 mois et 1 semaine.

• Lundi 26 août – Prologue – Zandvoort (ou Misano)
    • Lundi 16 septembre – Manche 1 – SPRINT 2 x 30 min – Zolder
    • Lundi 30 septembre – Manche 2 – ENDURANCE 1h15 – Silverstone (points doublés)
    • Lundi 14 octobre – Manche 3 – SPRINT 2 x 30 min – Brands Hatch
    • Lundi 11 novembre – Manche 4 – ENDURANCE 1h15 – Monza (points doublés)
    • Lundi 25 novembre – Manche 5 – SPRINT 2 x 30 min – Nurburgring
    • Samedi 14 décembre – Manche 6 – SUPER ENDURANCE 8h (avec relais) – Barcelone

Plus d’info : https://www.racingfr.net/wbb/index.php?thread/4737-acc-rfro-gt3-series-part-1-inscriptions/

Fichiers joints:
    Poste par : Angecris
8 réponses de 106 à 113 (sur un total de 113)
    Steph Amiel
    Membre

Ah moi non plus :/ sinon t’aurais pas le MDP du serveur stp ?

😀

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Total course validé
    Steph Amiel
    Membre

Salut

Resultats des deux courses de la manche test de Misano dispo

https://online.racingfr.net/results/

De mon coté ,à defaut de vitesse je suis régulier c’est deja ça ! ça ira mieux quand je serais plus à l’aise avec la merco 🙂

a+

Riizen
    Pilote NTF

Salut

Resultats des deux courses de la manche test de Misano dispo

https://online.racingfr.net/results/

De mon coté ,à defaut de vitesse je suis régulier c’est deja ça ! ça ira mieux quand je serais plus à l’aise avec la merco 🙂

a+

Heureusement que ce n’était que le Prologue, sinon mon championnat serait déjà niqué -_- (19 ème)

Bon, dès Samedi matin, ça va bosser setup de mon côté. J’ai capté deux trois trucs qui marche sur la Lexus, on va essayé de trouvé d’autres choses. Pour l’instant, je n’ai encore pas rouler sur Zolder sur ce jeu (bon 2 fois en multi mais à l’arrache). Autant dire, que tout le taf est à faire !

Grrrr 😉

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

T’as trouvé quoi ? :p

Total course validé
    fab
    Pilote NTF

Lexus Set agressif + modif : 1.29.7 Zolder

-3.9 en caro a l’avant / pince AV -0.12 / 25.0 psi a L’AV gauche / 25.8 psi a L’AV droit / -3.6 de caro a l’AR /pince AR 0.08 /25.3 Psi a L’AR gauche / 25.6 psi a L’AR droit / 11.5 en chasse

Antipatinage 2 / ABS 5

Barre antiroulis AV 6 / AR 1 / directions 12

Susp AV 13400 / 1000N /1

Susp AR 13600 / 800N / 40

Dif 120 Nm

Amortisseur AV 8 /10 /14 / 20

Amortisseur AR 9 /10 /24 / 18

Hauteur Caisse AV 80mm /AR 55mm / appui AR 10

voila pour le moment .. mais le plus important ça était de trouver le bon ratio entre « antipanage/aero » + « Carossage/pince » + « Diff » pour qu’elle enroule mieux les virages/chicanes et garde de la motricité en virages lent sans être trop dure a rattraper dans les rapide .. :mrgreen:

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
8 réponses de 106 à 113 (sur un total de 113)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.