Saison RFRO GT3 Series Part 1 ACC

Forums Esport SimRacing Team NTFrance Championnat organisé par Racingfr Online Saison RFRO GT3 Series Part 1 ACC

Ce sujet a 113 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  fab, il y a 3 semaines.

Angecris
    Fondateur NTF

• Lundi 26 août – Prologue – Zandvoort (ou Misano)
    • Lundi 16 septembre – Manche 1 – SPRINT 2 x 30 min – Zolder
    • Lundi 30 septembre – Manche 2 – ENDURANCE 1h15 – Silverstone (points doublés)
    • Lundi 14 octobre – Manche 3 – SPRINT 2 x 30 min – Brands Hatch
    • Lundi 11 novembre – Manche 4 – ENDURANCE 1h15 – Monza (points doublés)
    • Lundi 25 novembre – Manche 5 – SPRINT 2 x 30 min – Nurburgring
    • Samedi 14 décembre – Manche 6 – SUPER ENDURANCE 8h (avec relais) – Barcelone

Plus d’info : https://www.racingfr.net/wbb/index.php?thread/4737-acc-rfro-gt3-series-part-1-inscriptions/

Fichiers joints:
15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 113)
  • Replies
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

Pas sur de garder l’audi ,finalement j’ai du mal à supporter cette caisse ..comme en vrai

Du coup Ange ce retrouverais seul sur l’Audi ou on a un autre gars qui roule avec ?

seul NTF, (il l etait deja, on n a jamais eu les moyens d engager un top pilote du niveau de sieur AMIEL), mais c est un champ solo pour moi…je ne vois pas 1s des pilotes echanger sur les sets s ils n echangent pas avant…

moi j echange avec le petz, prend son set, et tente de lui faire a l envers…ça c est du vrai echange…

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

😂 la team des olivettes 🤪

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF

Pas sur de garder l’audi ,finalement j’ai du mal à supporter cette caisse ..comme en vrai

Du coup Ange ce retrouverais seul sur l’Audi ou on a un autre gars qui roule avec ?

seul NTF, (il l etait deja, on n a jamais eu les moyens d engager un top pilote du niveau de sieur AMIEL), mais c est un champ solo pour moi…je ne vois pas 1s des pilotes echanger sur les sets s ils n echangent pas avant…

moi j échange avec le petz, prend son set, et tente de lui faire a l envers…ça c est du vrai échange…

Bah du côté Toyota 🙂 on a échanger de l’info entre nous 😉 Mais c’est vrai qu’on vous a pas vu poster vos setups  dit donc 😀 Chacun pour sa peau ?

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Ben , moi j ai toujours partagé, meme si je pense que ca dépend tellement du ressenti qu on a avec nos caisses , et que c est différent de chacun 😉 , donc un set peut etre parfait pour un joueur et pas pour un autre

c est vrai que je les poste pas sur le fofo , mais je le donne toujours a qui le demande ( meme si j y passe des heures 😱

Donc chacun pour  sa peau une fois le «  green green green … » , dans le respect et la bonne humeur  💪🏻🏎 🏁

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF

tkt pas,

je charriais un peu 🙂

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Tkt y a no soucy ✌🏻 , paix et amour

D’ailleurs j ai trouvé un coussin pour Pepino a mettre dans le fond du baquet de l anglaise 😂

Ps : tain j arrive meme pas a balancer une photo , alors un set 😡

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Yes j ai réussi  , put… 😥

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF

yo , après avoir testé la bentley j’aurai besoin d’une âme charitable pour un set ( hein Petz ) 😎 . Parce-que je me traine et j’aurai pas le temps de rouler …

Lundi je suis en déplacement , pas sur que je soit la a temps , je croise les doigts 🙄

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Vas sur discord , je te l ‘ai balancé 😉

Total course validé
    jmanderley
    Pilote NTF

pas encore reçu les aimants , une fois débranché/rebranché , les pédales refonctionnent qq temps, mais repasse a 85% rapidement ……………

je vais faire la course comme cela faute de mieux pour l’instant 🙄

Total course validé
    Steph Amiel
    Membre

Ah merde ,en attendant dans ACC tu peux mettre le max de l’accel à 85% dans les reglages avancés des axes

jmanderley
    Pilote NTF

oui j’ai testé , mais si je le fais dès le départ , le pédalier fonctionnant bien , dès qu’il « bug » , j’ai bien les 15% en moins, même a 85% d’accèll

Total course validé
    Steve McQ
    Membre

Hi hi c’est l’Ecole des Fans ! Reste à savoir qui va faire Jacques Martin…

Sinon Steph, tu peux m’expliquer l’histoire des trains de pneus ? J’ai pas tout compris :mrgreen:

15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 113)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.