Saison RFRO GT3 Series Part 1 ACC

Forums Esport SimRacing Team NTFrance Championnat organisé par Racingfr Online Saison RFRO GT3 Series Part 1 ACC

Ce sujet a 113 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  fab, il y a 2 mois et 1 semaine.

• Lundi 26 août – Prologue – Zandvoort (ou Misano)
    • Lundi 16 septembre – Manche 1 – SPRINT 2 x 30 min – Zolder
    • Lundi 30 septembre – Manche 2 – ENDURANCE 1h15 – Silverstone (points doublés)
    • Lundi 14 octobre – Manche 3 – SPRINT 2 x 30 min – Brands Hatch
    • Lundi 11 novembre – Manche 4 – ENDURANCE 1h15 – Monza (points doublés)
    • Lundi 25 novembre – Manche 5 – SPRINT 2 x 30 min – Nurburgring
    • Samedi 14 décembre – Manche 6 – SUPER ENDURANCE 8h (avec relais) – Barcelone

Plus d’info : https://www.racingfr.net/wbb/index.php?thread/4737-acc-rfro-gt3-series-part-1-inscriptions/

Fichiers joints:
    Poste par : Angecris
15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 113)
    GiGi
    Admin NTF

tu parles de qui ?

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

ben de personne en particulier, mais suffit de lire le post rfro, les mecs vont se dire que les ntf sont un peu largués quand meme… :mrgreen:

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Euuu j crois qu il parle de moi , après  a ma décharge  , j avais pas tout suivi , et pas simple de savoir comment fonctionne acc si tu parcours pas tous les forum 🤷🏼‍♂️

Mea culpa 😝

hier on a fait un test serveur avec « carbone », sur l afficheur de la caisse , apparaitra notre pseudo et non pas ntf , c est lui qui le paramètre dans l entry list et viulu de la part des orga ,par exemple pour moi c est : ptz et non pas pet 😂 ou « ntf » comme souhaité plus haut

Total course validé
    Steph Amiel
    Membre

Salut

Je me suis inscrit ,j’ai meme commencé à faire ma skin

si vous avez besoin d’aide de ce coté la je peux vous aider

a+test

NTF_Zeclic
    Pilote NTF

c est un logo de base le rseat?

Total course validé
    Steph Amiel
    Membre

Voiture pour Mat 😀

Angecris
    Fondateur NTF

On roule ensemble Stef, on essai de leur plier le championnat !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Steph Amiel
    Membre

HeyHeyHey on va leur faire suinter de la raie !

Angecris
    Fondateur NTF

Espèce de gros pd ….

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Steph Amiel
    Membre

la zeclic mobile

si vous voulez une livrée n’hesitez pas:)

Riizen
    Pilote NTF

Moi j’ai pris la même que @Lafayeteuh

Mais je sais même pas à quoi elle ressemble 😀

La merco Rose, bordel ! Ou va pas vous louper sur la piste au moins 😀 😀 😀

Total course validé
    Steph Amiel
    Membre

La voiture de Mattla au final…..

mattla
    Pilote NTF

@riizen c’est parfait la couleur ça t’en mets plein les rétros! Et surtout dans les replays tu retrouves ta caisse direct.

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

beaucoup plus joli que le rose salope de la 1ere…

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

hier on a fait un test serveur avec « carbone », sur l afficheur de la caisse , apparaitra notre pseudo et non pas ntf , c est lui qui le paramètre dans l entry list et viulu de la part des orga ,par exemple pour moi c est : ptz et non pas pet 😂 ou « ntf » comme souhaité plus haut

ok, donc malgré le NTF pseudo en nom et surnom, il choisit quand meme sur le serveur les 3 lettres sur l afficheur du parebrise?

c est nickel, debut du pseudo en course sur le parebrise, et NTF pseudo sur le classement…

Total course validé
15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 113)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.