Saison RFRO GT3 Series Part 1 ACC

Forums Esport SimRacing Team NTFrance Championnat organisé par Racingfr Online Saison RFRO GT3 Series Part 1 ACC

Ce sujet a 113 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  fab, il y a 1 mois et 2 semaines.

• Lundi 26 août – Prologue – Zandvoort (ou Misano)
    • Lundi 16 septembre – Manche 1 – SPRINT 2 x 30 min – Zolder
    • Lundi 30 septembre – Manche 2 – ENDURANCE 1h15 – Silverstone (points doublés)
    • Lundi 14 octobre – Manche 3 – SPRINT 2 x 30 min – Brands Hatch
    • Lundi 11 novembre – Manche 4 – ENDURANCE 1h15 – Monza (points doublés)
    • Lundi 25 novembre – Manche 5 – SPRINT 2 x 30 min – Nurburgring
    • Samedi 14 décembre – Manche 6 – SUPER ENDURANCE 8h (avec relais) – Barcelone

Plus d’info : https://www.racingfr.net/wbb/index.php?thread/4737-acc-rfro-gt3-series-part-1-inscriptions/

Fichiers joints:
    Poste par : Angecris
15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 113)
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

j ai roulé un chouille, mais en set course 60L, je reste en 1.36.6.

de ce que me dit steph, y a la maj en beta et qui devrait arriver avec maj des physiques, notamment sur les vibreurs…donc on va attendre. en attendant, je vais faire l open de jeudi, ca permet de se remettre un peu dans le truc.

Total course validé
    mattla
    Pilote NTF

La MAJ est là dans la Beta.

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

@zeclic

quel open ?

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF

Je changerais bien mon skin mais bazar, c’est moitié lourd dingue à faire ce truc -_-

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

y a un gars sympa de chez FRU sur le post qui m a fait la grosse en verte, jla kiff…numero 3. a voir si qqun sait juste éventuellement rajouter notre logo.

les pilotes bentley, ca vous dit pas la meme avec votre numéro ?

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

donc comme précisé sur le post rfro, pas de skin ni de logo a rajouter, c est verrouillé, on change qq couleurs,le numéro et basta.

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

on peut changer :

• la deco
    • les sponsors
    • la couleur
    • et les numeros de plaque
    Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    GiGi
    Admin NTF

Bon le champ TX3 est sorti. Vu que c’est une course toutes les 3 semaines, Matt et moi on débarque chez RFRO en plus du champ TX3 …. en MERCOS. :mrgreen:

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

YOUHOUUUUUU !

la moitié du plateau sera NTF haha

Total course validé
    Steph Amiel
    Membre

Salut

Je vais peut etre m’inscrire …je vais voir ça pour demain mais je serais seul à priori

a+

Angecris
    Fondateur NTF

le chacal solitaire !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

tu seras pas seul, les equipes sont formées par le choix de chassis…mais t es pas obligé de parler a tes coequipiers, ni de partager les sets… :mrgreen:

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

@petz et autres pilotes bentley, perso je roule en beta 1.07, donc autant qu on soit raccord, car visiblement, ça change(même si j ai plus de mal pour l instant).

clic droit dans steam, rentrer le code dans l onglet beta « accBetaBranch »,

puis au dessus choisir « beta publique », pas de conflit sur les serveurs.

Total course validé
15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 113)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.