Saison RFRO GT3 Series Part 1 ACC

Forums Esport SimRacing Team NTFrance Championnat organisé par Racingfr Online Saison RFRO GT3 Series Part 1 ACC

Ce sujet a 113 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  fab, il y a 3 semaines.

Angecris
    Fondateur NTF

• Lundi 26 août – Prologue – Zandvoort (ou Misano)
    • Lundi 16 septembre – Manche 1 – SPRINT 2 x 30 min – Zolder
    • Lundi 30 septembre – Manche 2 – ENDURANCE 1h15 – Silverstone (points doublés)
    • Lundi 14 octobre – Manche 3 – SPRINT 2 x 30 min – Brands Hatch
    • Lundi 11 novembre – Manche 4 – ENDURANCE 1h15 – Monza (points doublés)
    • Lundi 25 novembre – Manche 5 – SPRINT 2 x 30 min – Nurburgring
    • Samedi 14 décembre – Manche 6 – SUPER ENDURANCE 8h (avec relais) – Barcelone

Plus d’info : https://www.racingfr.net/wbb/index.php?thread/4737-acc-rfro-gt3-series-part-1-inscriptions/

Fichiers joints:
15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 113)
  • Replies
    Angecris
    Fondateur NTF

Voila je me suis inscrit pour la saison GT3 Rfro, pour le sérieux de l’organisation, le respect en piste et tout le reste !

On retrouve donc :

• Zeclic
    • Petz
    • Pepino
    • Lafa
    • Riizen
    • Braindamage
    • AlexTher
    • Angecris
    Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

jm, t as pas posté…

Compte tenu des limites actuelles sur les serveur ACC et sous réserve que les DT3R confirment leurs participations, il reste 3 places :B

Ensuite on passe en liste d’attente avec possibilité d’ouvrir un second split si nécessaire.

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF

Tu nous a inscrit Ange ? Donc pas besoin de validé un truc chez RFRO ?

Sinon, juste pour passé l’info, je suis en vacance du 3 au 25 Aout et… en travaux. Salle de bain et cuisine à faire donc je risque de ne pas me connecté au net régulièrement, voir casi pas du tout. L’appartement sera en chantier donc voilà. Vous inquiétez pas si vous avez pas de news. Et si jamais message important, balancé les en mail, je les recevrais sur mon tel 🙂

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

non j ai inscrit personne, c’est juste une liste des personnes qui sont inscrits chez RFFRO, pour les licences je vois directement avec les admins de RFRO

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    fab
    Pilote NTF

je suis inscrit aussi au champ RFRO mais je n’ai pas encore choisi le chassis 🙄

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

Riizen c’est moi qui t’ai inscrit haha.

J’ai dit que je partais en Lexus et que tu m’accompagnerais sûrement!

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF

Riizen c’est moi qui t’ai inscrit haha.

J’ai dit que je partais en Lexus et que tu m’accompagnerais sûrement!

Ah ok, je me demandais comment j’avais atterri dans la liste des inscrits 🙂

Bon du coup, je suppose qu’il va quand même falloir que je valide un truc quelque part 🙂

Total course validé
    jmanderley
    Pilote NTF

C’est fait , ils m’ont acceptés sans open , il faut dire que je suis connu en tant qu’ancien modérateur racingFR , dès les début ……………

je suis sur bentley 😉

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

L’open l’année passe, je l ai pas faite, c’est passé !

Riizen
    Pilote NTF

@Lafa

On va la tuné cette Lexus !!! On va prouvé à tous qu’une Toyota, ça marche fort 😀 😀

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

Haha oui !!

On va bien bosser le setup, et changer son look si c’est possible avec les .json

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

A partir du moment ou t as déjà fait une course chez eux , c est bon ( je crois ) , je pense qu on deja tous fait au moins un champ ou une partie de champ , donc  on devrait etre tous validés sans problème 😉

Total course validé
    jmanderley
    Pilote NTF

Le message privée de la chaussette parlait de mon ancienne affiliation au groupe RFR .

depuis que c’est RFRO , je n’ai fait aucune open ou course chez eux ………………….enfin bref .

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF

Bon les gars va falloir montrer a ces jap que les anglaises sont bonnes hein ! 😎

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

J ai un peu moins de monde a la maison , dites moi si vous voulez rouler , qu on commence a travailler les set 😉

Total course validé
15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 113)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.