ROADMAP Update juillet 2018

Forums Information | News | Tutoriel | Documentation Rfactor 2 ROADMAP Update juillet 2018

Nouvelle Update pour RF2 ce mois-ci 😆

et puis le Sebring Laserscan qui arrive très bientôt ..

et un pack REIZA devrait sortir le mois prochain , comme il ne vont jamais acheter le moteur complet RF2 , ils ont refait leurs caisses avec les shaders DX11 , des Pneus dynamique CMP v2 ,etc.. et quelques circuit DX11 en prime .. le tout sera payant bien entendu .

mais vivement que je voit ce que donnent leurs Mini-challenge avec les pneus officiel REIZA comparer a ma version perso :mrgreen:

et toujours pas de dates concernant le pack officiel « Porsche » , ça devrait être pour la rentrer peut-être pour le Simracing expo

de septembre ??

je vais surement aller y faire un tour cette année et voir le blancpain en même temps 🙄

Poste par : fab
3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
    fab
    Pilote NTF

le Sebring Laserscan est dispo (10 francs CHF chez moi) , et attention le circuit fait 1.3GB et après avoir roulez dessus , on a mal au bras , même avec un simple G27 !

Conseil : il y a un nouveau paramètres dans les options graphiques « Stabiliser Horizon » très utiles sur circuit aussi mal entretenu et bosseler , c’est vrai qu’ils n’ont pas la DDE au states pour l’entretien des routes :mrgreen:

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Fondateur NTF

Ca a l’aire sympa toute ces modifs !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    fab
    Pilote NTF

Christopher Elliott de studio 397 était au pole mécanique d’ales pour régler la Norma LMP3 de RF2 chez Duquiene

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.