RFRO ACC M3 Brands Hatch

9 réponses de 16 à 24 (sur un total de 24)
    TEDUS
    Pilote NTF

Moi j’arrête de m’entraîner sérieusement pour préparer les courses, sa sert à rien de faire sa sérieusement si derrière tu te fais enfler par des qualifs non respècté ok, mais dans se cas la faite quelquechoses? je sais pas on relance on fait une superpole à la rigueur bref, mais visiblement sa dérange personne donc je vais pas trop m’investir pour pas regretter après

Total course validé
    Steve McQ
    Membre

Faut vous détendre du slip les mecs, que la Q2 n’ait pas fonctionné c’est un fait (et moi c’est 6 places que j’ai perdues) mais de là à dire que c’est de la triche, je trouve ça bien abusé. Les mecs de RFRO essuient les plâtres de ACC et du coup nous aussi, mais on a un peu signé pour ça. Pour le moment c’est un peu chiant mais ça va aller de mieux en mieux car vous comme eux maîtriserez la bête.

Après libre à vous de venir en touristes sur les manches qui viennent, mais sachez aussi que les seuls que vous pénaliserez au final c’est vous-même. 😉

Lafayetteuh
    Pilote NTF

Oui je comprends l’énervement de la Q2 hein, après Steve a raison, les mecs de RFRO ne maitrisent pas tout à 100% !
    Et sur le coup c’est compliqué, entre les gens qui sont pas tous sur le même discord, etc etc..

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF

Steve admettons que tu te qualifie 1er et que tu part 5ème sur la grille sans que sa dérange personne et en fin de course on attribue les points a celui qui est partie 2eme au lieu de 10eme tu appel sa comment toi? Un fait de course? ou un bug du jeux? a se que je sache c’est l’homme qui tape les points derrière son clavier pour les attribuer. Donc si ce n’est pas du vole c’est à cause d’ACC? ok si tu le vois comme sa je te comprend ya pas de problème.

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF

Je continue ma série de vidéo sur ce championnat. J’ai pas compris l’histoire des qualifs 1 et 2 a vous écouter y’a eu un problème que j’ai pas vu.

En tout cas le jeu ne facilite pas le coté naturel d’un tour de formation, et si y’a eu un couac sur l’attribution des places des qualifs faut peut etre savoir si c’est problème de gestion des manches, problemes de découvertes de l’organisation de course sur ACC. J’entend que ça démotive, le seul championnat  depuis un an que je choisi vraiment, et qui tombe sur ma bonne semaine, les règles changent parceque les mecs sont des pleureuses chez RFRO et qu’ils veulent pas rouler dans tel ou tel condition et font des ultimatums, ouai des casses couilles comme sur tous les serveurs.

Ca m’attriste que l’orga ai pris une décision aussi radicale mais apparement les pilotes étaient encore plus radicaux que les orgas. Bref il en fallait un qui cède apparement.

Pour l’histoire des qualifs, si c’est une erreur de l’orga c’est autre chose, je tolère leurs erreurs dans un champ découverte! On peux faire remonter mais faut pas décourager les orgas en faisant remonter les problèmes de la mauvaise manière!

Ce n’est que mon avis de centriste modéré non convaincu!

le reste en vidéo :

Total course validé
    mattla
    Pilote NTF

Un sacré bourrage de fion… 😳

Total course validé
    fab
    Pilote NTF

on avez tester sur leur serveur quelques jour avant et ça avait bien marcher .. en course 1 c’etait la grille de la qualif 1 et la course 2 correspondait a la qualif 2 ..

comprend pas ce qu’ il c’est passer .. moi , perso , ça ma arranger avec une qualif 2 pire que la 1 :mrgreen:

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    GiGi
    Admin NTF

on avez tester sur leur serveur quelques jour avant et ça avait bien marcher .. en course 1 c’etait la grille de la qualif 1 et la course 2 correspondait a la qualif 2 ..

comprend pas ce qu’ il c’est passer .. moi , perso , ça ma arranger avec une qualif 2 pire que la 1 :mrgreen:

itou me chie en Q2 😆

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Fondateur NTF

Les stats des pilotes NTFrance ont été mise a jour pour cette course !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
9 réponses de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.