RFRO ACC M3 Brands Hatch

15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 24)
    Riizen
    Pilote NTF

A la demande des diffuseurs, on adapte sensiblement les horaires pour les courses à venir pour respecter le créneau 21h -> 23h :

DEROULEMENT

• Essais : 20h00
    • Briefing : 20h50 (durée 10 min environ – présence obligatoire – serveur coupé)
    • 5 minutes pour vous reconnecter au serveur
    • Qualifications 1 : 21h05 (durée 14+3 min)
    • Qualifications 2 : 21h22 (durée 14+3 min)
    • Course 1 : 21h40 (durée 30+3 min) – Départ lancé
      • Heure du départ dans le jeu : 10h00
      • Temps : x4
      • Temps de mise en grille : 5 minutes
      • Tour de chauffe complet
      • Arrêt au stand course 1 : pas obligatoire
    • Course 2 22h25 (durée 30+3 min) – Départ lancé
      • Heure du départ dans le jeu : 17h00
      • Temps : x4
      • Temps de mise en grille : 5 minutes
      • Tour de chauffe complet
      • Arrêt au stand course 2 : pas obligatoire

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF

ca marche

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

Si il pleut ca y avoir du petit bois !!

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Riizen
    Pilote NTF

Il ne pleuvra pas,

Décision de l’orga en raison du fait que la météo ne soit pas ajustable précisément sur le serveur.

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

ouf, je pense plutot me faire bourrer le cul ce soir

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

Je suis un peu deg j’avoue… perso j’ai bien aimé la pluie !
    Surtout qu’avec 2 courses, tu sais que si tu te plantes tu peux reprendre une nouvelle après..

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

Oui et de planter a nouveau dans le deuxieme, double peine !!! 🙂

TEDUS
    Pilote NTF

Yep les gars, bon hier je me suis barré après la course comme un voleur, tout simplement car comme vous le savez: j’ai contraint mon planing de boulot pour participer au championnat les lundis soir, et cette histoire des qualifs 2 mon fait partir 6ème au lieu de 4ème, surtout que pour doubler un mec qui roule dans les même chronos que toi à brands hatch on peux toujours espérer qu’il se plante tout simplement, donc oui c’est un jeux mais dans ce cas ils ont qu’a organiser des open et pas un championnat avec des points car au final voulant récupérer ma place des qualifs j’ai perdu 2 places… Donc le reste des manches à venir je viendrais en mode touriste sans préparation, c’est bien beau de critiquer les mecs qui s’entraine pas avant de venir courir mais pour le coup sa donne pas envie d’être loyal leurs système,

Voilà je suis fâché contre RFRO aprésent à mon tour.

Sa me donne juste envie d’arrêter d’être sérieux, je me suis engagé sérieusement sur se champ après ils vont se plaindre des mecs pas sérieux, mais quand on est dans le top 10 au générale chaque place compte pour essayer de viser un podium à la fin, donc je le dit c’est du vole et de la triche la course de hier et zéro fair play sur se coup la, le fair play c’est pas juste attendre un mec que l’on à sortie accidentellement c’est aussi partir à sa place, et c’est pas mon problème que le jeux ne le gère pas, comme c’est pas leurs problème mon planning de taf

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF

Quelqu’un peut me dire pourquoi Cyril est 2ème au général ?

Total course validé
    mattla
    Pilote NTF

Total course validé
    Steph Amiel
    Membre

Yep les gars, bon hier je me suis barré après la course comme un voleur, tout simplement car comme vous le savez: j’ai contraint mon planing de boulot pour participer au championnat les lundis soir, et cette histoire des qualifs 2 mon fait partir 6ème au lieu de 4ème, surtout que pour doubler un mec qui roule dans les même chronos que toi à brands hatch on peux toujours espérer qu’il se plante tout simplement, donc oui c’est un jeux mais dans ce cas ils ont qu’a organiser des open et pas un championnat avec des points car au final voulant récupérer ma place des qualifs j’ai perdu 2 places… Donc le reste des manches à venir je viendrais en mode touriste sans préparation, c’est bien beau de critiquer les mecs qui s’entraine pas avant de venir courir mais pour le coup sa donne pas envie d’être loyal leurs système,

Voilà je suis fâché contre RFRO aprésent à mon tour.

Sa me donne juste envie d’arrêter d’être sérieux, je me suis engagé sérieusement sur se champ après ils vont se plaindre des mecs pas sérieux, mais quand on est dans le top 10 au générale chaque place compte pour essayer de viser un podium à la fin, donc je le dit c’est du vole et de la triche la course de hier et zéro fair play sur se coup la, le fair play c’est pas juste attendre un mec que l’on à sortie accidentellement c’est aussi partir à sa place, et c’est pas mon problème que le jeux ne le gère pas, comme c’est pas leurs problème mon planning de taf

Jsuis bien d’accord avec toi Ted ,c’est du grand n’imp et ça demotive bien :/

Lafayetteuh
    Pilote NTF

Cyril est 2ème au général (sans la manche de Brands) parce qu’il a fini 1er de Silverstone, et la course comptait points doubles.

Total course validé
    Valosh
    Membre

Je dirai plutôt que la manche de Brands Hatch n’est pas encore prise en compte, car j’ai 0 pts ^^

Angecris
    Fondateur NTF

Il faut toujours une bonne semaine pour les points soient attribués

jmanderley
    Pilote NTF

Perso , je suis un peu blasé par tous ces championnats , que ce soit chez teamGTR3 , SRFR ou maintenant RFRO , il y a toujours un jugement, un changement ou autre .

a la manche de silverstone , je suis troisième , RVR le belge beaucoup moins rapide que moi , je le double dans la ligne droite des stands , bien avant le droite , mais lui ne freine pas et m’envoie dans l’herbe , du coup , RS familly passe 2 …………………………..je le remonte rapidement, mais finirais troisième .

PAS DE REPLAY , donc pas de sanction après ma réclamation , même pas un avertissement verbal ou écrit .

Biensûr , je ne me bat pas pour le championnat, mais pour une fois que je fais un bon résultat en aillant doublé , pité au bon moment , en eau a la fin de la course ………………bref

Je serais là a monza mais pas avec le sourire 👿

Total course validé
15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.