RFRO ACC M2 Silverstone

Résume de soirée :

• Pluie
    • Je me prend un pilote en plein mieux
    • Lame avant arrachée
    • Je vois pas la piste
    • Course fini
    • Alt4
    • Fin de championnat
    Poste par : Angecris
7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

Ah c’est une fin de championnat définitive ?

Total course validé
    TEDUS
    Pilote NTF

Ange tu subis la même chose que moi sur le champ GT3 RFRO sur RF2 l’année dernière, j’ai pas fini une seule course a force de me faire éclater à chaque virages par les autres… Je savais que le risque était élever de se faire défoncer sur se champ, pour le moment j’ai eu de la chance et du coup sa retombe sur toi je comprend ta frustration et moi aussi j’avais arrêter à cause de sa… Regarde la lambo qui viens me sortir à zolder alors que j’étais 3ème, le même accrochage que toi avec Steph, sans incriminer Steph ou toi car j’étais pas dans votre voiture, mais bon ya personne qui viens me défoncer chez SRFR et TX3 c’est un constat même si sa peux arriver évidement, et même moi je peux sortir une personne bienssure, mais quand c’est à chaque course sa fou les boules

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

En tout cas c’était bien marrant le discord hier soir pendant la course… c’était sérieux, et bien déconneur aussi :p

Total course validé
    fab
    Pilote NTF

et bien pour moi , en ratant le départ de 1 petite seconde et devoir partir des stands avec 1 tour de retard ,  je suis rester juste pour le plaisir de rouler sous pluie .. et en fait , c’etait trop l’Fun 😆

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Fondateur NTF

tu finis combien Fab

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

Les serveurs sont forcéments limités à 28 sur ACC ?

Total course validé
7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.