RFRO ACC M1 Zolder

Ce sujet a 25 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  NTF_Zeclic, il y a 18 heures et 14 minutes.

Lafayetteuh
    Pilote NTF

Hello la team !

Zavez des conseils à filer pour le circuit ? J’y arrive putain de pas… 2.5 sec de retard sur le meilleur hotlap !
    Ma Lexus tourne pas, j’ai l’impression que ça freine pas, je m’en sors pas 🙁
    Et les 2 chicanes sont infernales à passer !

10 réponses de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Replies
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

C’est surtout un circuit de merde oui avec ces chicanes ! haha
    Après de ce que j’ai pu lire sur certains forums, y’a aussi un paramètre de gestion des pneus etc sur le jeu…

Donc avoir une voiture moins rapide en qualif mais qui tient mieux la route sur la durée c’est peut être pas plus mal ! Pour avoir fait quelques sessions de course avec la Lexus franchement tu sens pas trop l’usure 🙂

Et puis l’important c’est l’arsouille :p je préfère m’amuser comme on l’a fait dans la dernière manche RFRO Procar, à se battre pour des P4/5/6 moi !!!

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF

Et puis l’important c’est l’arsouille :p je préfère m’amuser comme on l’a fait dans la dernière manche RFRO Procar, à se battre pour des P4/5/6 moi !!!

Idem, si la voiture fait ce que je veux.

Fab a jeter un œil sur mon setup hier et j’ai eu son Feedback. je n’ai pas eu le temps de tester mais j’espère qu’il ma sorti, du moins en parti, de l’ornière justement 😀 je suis presque sur le setup que je veux. Me manque que l’attaque en entrée de virage pour être super bien. Et oui, car sans ça, impossible d’aller faire les frein ou une sortie de virage à un opposant 🙂

Aller, il reste une semaine, ça va bien finir par le faire 🙂

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Tain pareil , c’est de pire en pire , j’y arrive pas , plus je roule , plus je me traine ;-(

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

Il t’a donné quoi comme info Fab ?

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF

Tain pareil , c’est de pire en pire , j’y arrive pas , plus je roule , plus je me traine ;-(

Pariel,

C’était de pire en pire, mais à la finale, j’ai repris mes esprits et j’ai revu ce que j’avais touché, ce qui marchais et ne marchais pas. A la finale, j’ai garder ce qui marchais et j’ai presque ce que je veux. Mais presque… C’est bien la le souci 🙂

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF

Il t’a donné quoi comme info Fab ?

Bah déjà, que mon setup était clean… Ce qui est déjà pas mal, venant d’un autre pilote. Ensuite, il se traîne plus avec le mien que le sein ce qui n’ai pas grave en soit puisque justement, le setup est pour moi et ma conduite.

J’ai juste ce souci d’entrée en virage qui me fait surviré, si je le résoud sans toucher au reste, me revoilà dans les affaires 🙂 Et comme me l’as dit fab direct,  pourtant je suis très loin du setup de base !

de quoi me refaire croire qu’un setup poussé pour faire la différence !

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF

j’ai remarqué que la hauteur de caisse av,ar est vraiment importante pour le comportement dans les courbes .

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

alors les filles, meme pas un résumé…?

j ai vu que le Gigi a performé, l incident steph/ange, qui perd gros au dernier turn, et 1 maginifique pepinio(apparemment on prononce comme ça😁), qui a mis 2h pour un Drive through…

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

haha oui le pepinio !
    Moi j’avais mis mon résumé sur mon blog comme d’hab, mais vu que le site était down j’ai oublié de reposter ici:
    https://lafayolivier.wixsite.com/lafayetteuhsimracing

Et j’avoue que la manoeuvre de fin du Steph… hihi je comprends la colère d’Ange ^^

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

ben sur la video et de plus sur mon phone, justement, je ne sais pas vraiment qui fait quoi…ce que j ai vu c est qu effectivement ange a perdu gros, et que pepinio merite le boulet d or…😁

y a  pas de classement a jour, je sais pas trop qui fait quoi. en bentley, jm petz?

Total course validé
10 réponses de 16 à 25 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.