RF2 "Endurance Pack"

Forums Information | News | Tutoriel | Documentation Rfactor 2 RF2 "Endurance Pack"

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  TEDUS, il y a 1 an et 4 mois.

inclus 5 voitures

• GTE BMW M8
    • GTE Porsche 911 RSR
    • GTE Chevrolet Corvette C7.R
    • LMP3 Norma M30
    • LMP2 Oreca 07

Pack payant dispo des ce vendredi sur le Store Steam RF2

Poste par : fab
4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
    fab
    Pilote NTF

tester ce jour , 17 francs quand même  😯

ben ça fait bien du plaisir de rouler avec , rien a voir avec le mod enduracers  :mrgreen:

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Angecris
    Fondateur NTF

rien a voir avec le mod enduracers

c’est mieux ?

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    fab
    Pilote NTF

c’est déjà bien mieux que le pack de GT3 ! !

pour être vraiment honnête , j’ai tester que la Porsche et la Norma mais sachant que pour moi très peut de propulsion sont réussi en general , elle ne sont pas mal du tout .. au dessus des mods public actuel en tout cas

les defaults avec le set original et sans assistance sont ; pour la Norma LMP3 , un poil trop le cul qui part , et puis toujours un problème avec les pneus que tu peut faire monter a 200° en une demi-courbe en attaquant , avec ce grip latéral plus faible en sortie qu’en entrer de courbe due au température de gomme qui grimpe en flèche donc tu te sort ; bref faut pas attaquer trop .. ou peut être que les sons « cockpit » ne transmette pas assez les tours qui grimpe et le rugissement du moteur par rapports au sons « externes », ce qui donne un pied un peu lourd sur l’ accel en sortie et un spin dans la foulée .. donc pas très réaliste ..

la porsche est plus réussi , assez homogène dans l ensemble , au niveau comportement/FFB/sons/graphismes !

ont peut s’amuser et se lâcher déjà plus ..

j’ai pas tester le reste pour le moment mais de l’avis d ‘autres gars les GTE sont plus réussi que les LMP ..

désoler de ne pas sauter de joie mais faut que je teste les mods sur assetto pour vraiment comparer avec un autre moteur physique , peut-être qu’après je chanterai les louanges des propulsions de studio 397 :mrgreen:

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    TEDUS
    Pilote NTF

BMW M8 Déja dispo! 😯  super sa me donne envie sa 😀

Total course validé
4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.