rF2 – Endurance Groupe C @ Silverstone (Mardi 5 Mars 2019, 20:30 – 23:55) RFRO

Forums Discussion et Simracing Proposition de course pour la communaute rF2 – Endurance Groupe C @ Silverstone (Mardi 5 Mars 2019, 20:30 – 23:55) RFRO

Ce sujet a 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  fab, il y a 8 mois et 1 semaine.

Salut les loulous

https://www.racingfr.net/wbb/index.php?thread/3854-rf2-endurance-groupe-c-silverstone-mardi-5-mars-2019-20-30-23-55/

Endurance de 100 min sur des group C boite en H et pedaliers 3 pedales tout le monde dehors!! Pour les autres y’a toujours moyen de se servir des palettes et de mettre l’embrayage en auto.

Je vais me focus sur cette course pour la semaine prochaine et pas sur le wtcr, je serais heureux de pas etre le seul NTF a faire cette course.

Je recherche un volontaire pour me faire le skin NTF sur la sauber C11, Fab viens rouler et montre moi tes talents en skin!! J’ai bien envie d’apprendre mais je connais pas photoshop, je l’ai pas dailleurs jamais installer, je sais meme pas me servir du tableur au passage faut savoir qu’on part de loin avec moi!

Motivez vous sortez vous les doigts et venez piloter des voitures d’hommes pas ces merde de tractions ^^.

Et gros bisous

Poste par : Braindamage
6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

On se tente les 24h du Mans sur iracing ?

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

Non pas sur Iracing

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Lafayetteuh
    Pilote NTF

ah il est pas bien ?
    J’ai jamais test mais j’ai vu qu’ils organisent de grandes endus… rF2 du coup ?

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

Avec Iracing faut toujours envoyer la main au porte monnaie !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Braindamage
    Pilote NTF

https://www.racingfr.net/wbb/index.php?thread/4120-rf2-open-s397-endurance-sveg-mardi-19-mars-2019-20-39-23-59/

Une autre endu sur RF2 avec le pack endurance de s397 qui est vraiment bien pour avoir déjà fait une endu avec la corvette. 15€ que j’ai déjà dépenser donc moi je suis pas impacté au porte monnaie. Là je partirais plutot sur les protos avec la oreca, le problème c’est que la course est la veille du wtcr Suzuka, c’est compliqué sur le papier mais je pense le faire. 80 min donc petite endurance je sais meme pas s’il y’aura besoin de pit.

Et voilà

Total course validé
    fab
    Pilote NTF

les caisses S397 avec mon G27 , ça va pas trop donc je passe 😕

bonne course ! !

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.