rF2 – Endurance Groupe C @ Silverstone (Mardi 5 Mars 2019, 20:30 – 23:55) RFRO

Repondre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Salut les loulous

https://www.racingfr.net/wbb/index.php?thread/3854-rf2-endurance-groupe-c-silverstone-mardi-5-mars-2019-20-30-23-55/

Endurance de 100 min sur des group C boite en H et pedaliers 3 pedales tout le monde dehors!! Pour les autres y’a toujours moyen de se servir des palettes et de mettre l’embrayage en auto.

Je vais me focus sur cette course pour la semaine prochaine et pas sur le wtcr, je serais heureux de pas etre le seul NTF a faire cette course.

Je recherche un volontaire pour me faire le skin NTF sur la sauber C11, Fab viens rouler et montre moi tes talents en skin!! J’ai bien envie d’apprendre mais je connais pas photoshop, je l’ai pas dailleurs jamais installer, je sais meme pas me servir du tableur au passage faut savoir qu’on part de loin avec moi!

Motivez vous sortez vous les doigts et venez piloter des voitures d’hommes pas ces merde de tractions ^^.

Et gros bisous

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

C’est pas de la merde les tractions, c’est la base pour les trajectoires ! c’est une super école.

Je fais l’impasse, je prefere me focaliser sur le TCR, on a un podium a faire au général !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

l’école c’est pas marrant 😈

Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

J’aime pas les tractions !

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

j aime pas trop les tractions, mais je deteste encore plus rouler sur une plateforme aussi moche que rf², c est vraiment trop vilain..dommage, ça doit etre marrant ces vieilles caisses a savon…

mais un billet que vous serez pas plus de 10, malheureusement…

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Avec mon volant de l’espace j’ai oublié que RF2 est moche, j’ai la trique a chaque accélération, je me suis demandé s’il y’aurais du monde sur cette épreuve je peux rien en dire. J’ai vu peux de monde inscrit mais 80pilotes ont participé au hotlap, on a Madking, alan moore, des gars qui roulent chez GR ou autres souvent sur les endus qui ont l’air d’être chaud.

J’ai en effet peur qu’il n’y ai pas assez de monde, mais si tu veux mettre un billet je peux en mettre un de 10 je suis joueur ! ^^

Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Hors sujet

Il n’y a pas d’endurance sur Raceroom d’ailleurs ? Ça me plairais bien moi 😀

Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

https://www.racingfr.net/calendar/index.php?event/803-r3endurace13-open-lmp2-salzburgring/

Yen a une demain mais ça fait un peu juste et moi je peux pas, pas la bonne semaine !

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Une endurance de 2h c’est pas de l’endurance, le mini pour parler de course endu c’est 6h

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Une endurance de 2h c’est pas de l’endurance, le mini pour parler de course endu c’est 6h

Grave surtout que je commence à être performant à partir de 1h de run, je réfléchi plus, mon cerveau, mes mains, mes pieds commence à tout faire tout seule 😆  à partir de 2heures on commence à marteler l’adversaire et tourner comme une horloge, et pas la fin de la course 😆

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

J’ai jamais fait d’endurance encore… Faudra que je teste mais je joue qu’à R3E.

Ça va bien ce faire à un moment j’suis sure 😀

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Faut passé sur ACC je pense qu on aura de vrai endurance en 6h-12h-24h avec relais comme avant !

ValFone
    Pilote NTF
    ValFone sur

On va croiser les doigts oui 😉

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

J’ai jamais fait d’endurance encore… Faudra que je teste mais je joue qu’à R3E.

Ça va bien ce faire à un moment j’suis sure 😀

Chez RFRO, sur PCars2. Je vais faire celle de fin avril début mai. Ça te laisse du temps pour l’acheter :p

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Ouai bon une endurance de 6h sur raceroom ça sera possible le jour ou on pourra changer de pilotes.

Sur assetto je crois que c’est possible je connais pas vraiment la plateforme, sur Rfactor les relais sont gérés par le jeu. Donc en solo 2h ça commence a etre de l’endurance surtout quand je commence a avoir envie de pisser au bout de 1h.

Si les gens sont motivés il faudrais surveiller ce que propose ESL, mais malheuresement pour vous c’est sur des plates formes qui vous piquent encore les yeux, l’endurance de 6h sur le watkin glen était organisé par eux, c’était super bien organisé, malgrès le gros problème de changement de pilote du au serveur que l’on a eu sur la manche. Beaucoup de monde et du niveau, les relais c’était sympa a gerer.

Ca serait sympa d’engager un ou deux équipage sur une course!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.