RF2 "Challengers Pack"

Repondre

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)

Poste dans: Rfactor 2

• Fab
    Pilote NTF
    fab sur

belle course les gars ! !

mais la retransmission TV pas Top niveau image comparer a benjx ..

et puis c’est quoi ce bugs a la chicane avec ces caisses ??

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

La chicane aucun bug pour nous pendant la course je pense que sa se vois uniquement en Stream, Pour une première sur rf2, on est plutôt très comptent du résultat en partant 30ème pour terminer 12, Surtout le Alex qui nous à laisser la caisse 14ème après son premier run  😯

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

arf, une endu avec un serveur relancé, c est pas une endu. j espere pour vous que c etait plus beau que ce qu on a pu voir, car ça piquait les yeux… sinon bien joué les pilotes, belle remontée…6 h faut les faire, l endu, y a que ça de vrai…

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

La chicane aucun bug pour nous pendant la course je pense que sa se vois uniquement en Stream,

bizarre et tant mieux pour vous, ça se voit aussi en stream et c’est très moche, mais la video au dessus, c’est un replay ingame RF2 d’un des participant ..

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Oui mais je pense que lui il devais pas avoir le bug pendant la course, mais surement au visionage du replay, J’avais mon PC portable sur youtube et j’était en mode “spectateur” sur Braindamage pendant son run pour lui filer les infos en course, et aucun pilote na relevé se bug, en revanche sur youtube on le voyais bien, les bagnoles rentrais dans le sol a la chicane 😆 mais pas ingame 🙄

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Une course compliquée faite par des touristes.

On a quand meme pas fait mauvaise figure sur une endu ou il y’avait pas mal de gros équipage. Il y’avait du beau monde.

Le premier run de alex est quand meme a souligné 3h a cause de problèmes techniques de changements de pilotes. On pit deux fois de plus par rapport aux autres sur le problème de changement de pilotes quand on a essayer d’insister pour passer le relais avant d’avoir les infos officielles et d’avoir le classement arreté. On perd pas mal ici aussi.

Ted fait le bon run malgrès une petite sortie causé par un adversaire trop préssé, on se sort du milieu de pack et ce run nous permet de creuser l’écart derrière mais aussi devant nous. On était super bien positionné à ce moment là.

J’ai commencé un run plein de lag/freeze sur les premiers tours, dont un gros freeze après lequel j’ai laissé la voiture sur le bas coté pendant 10sec pleine histoire de verifier le pc, mais j’avais jamais eu de problème avant la course. Je tape la voiture pendant que j’appellais madame pour m’enlever le chauffage de la pièce 30 min plus tard, je commençais a suer derrière le volant et je pouvais pas continuer comme ça. Donc réparation comme vous deux mais en plus long.

J’ai plus fait le manager derrière les pilotes que le pilote mais j’avoue que c’est une expérience plaisante de guider comme un ingénieur de piste. Gérer la quantité d’infos a donner a prendre, c’était plaisant et j’ai pas trop vu le temps passer non plus!

12eme à l’arrivée, un peu déçu et super content en meme temps.

Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

j’espère quon remettra très vite ça!

Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

On vas essayer de remettre sa dès qu’il y aura une autre endurance! Très bon moment… Très bon le système d’ingénieur de piste entre nous pendant le run, du coup on sais si on dois se calmer ou attaquer ou laisser passer sans se faire surprendre par le mec de devant ou derrière.

Pour une première sur rf2 belle perf pour la NTF-PERFORMANCE 😉

Total course validé
8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.