RF2 "Challengers Pack"

Repondre

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)

Poste dans: Rfactor 2

• Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Alex j’ai tourné en 1’48.906 avec la corvette en setup de base avec 60 Litres sans trop de training… J’arrive pas à aller plus vite avec la BMW et la PORSCHE

Total course validé
    Avent89
    Pilote NTF
    Alexandre THERME sur

J’ai pas encore eu le temps de tester toutes les voitures. Je te fais confiance, on prend la voiture que tu veux, j’ai pas de préférence.

#1 Championnat DMT 2016 SimRacing France.Total course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

J’ai pas encore eu le temps de tester toutes les voitures. Je te fais confiance, on prend la voiture que tu veux, j’ai pas de préférence.

Ok Corvette alors, tu as un compte déja ouvert sur le site des engagement? je connais pas cette plateforme… on dois tous les deux ouvrir un compte c’est comment…?

Total course validé
    Avent89
    Pilote NTF
    Alexandre THERME sur

Je connais pas du tout la plateforme non plus. Je me suis créé un compte il y a un petit moment ouais. Il me semble que l’on soit s’inscrire sur leur fichier excel. Je regarderai ça quand j’aurai un peu de temps.

Avent89
    Pilote NTF
    Alexandre THERME sur

Les inscriptions se font ici :

Inscription Endu

Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

ok j’ai créer mon compte je me suis présenté, mais j’ai pas encore fait l’inscription

Total course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Les inscriptions se font ici :

Inscription Endu

<iframe class=”wp-embedded-content” title=”« Inscription Endu » — Endurance Simracing Leagues” src=”http://endurance-simracing-leagues.org/inscription-endu/embed/#?secret=UlPWd45CY3″ width=”600″ height=”200″ frameborder=”0″ marginwidth=”0″ marginheight=”0″ scrolling=”no” sandbox=”allow-scripts” data-secret=”UlPWd45CY3″ data-mce-fragment=”1″></iframe>

J’ai fais l’inscription Alex,

Team: NTFrance-PERFORMANCE

Chassis: Corvette 24h LeMans #64

Equipage: NTF-Tedus NTF-Alexther

Déja 22 Team de présente ça va être du lourd, j’ai vue des grosses équipes en délégations dans les backstage  😎 😆

http://endurance-simracing-leagues.org/gte-watkinsglen/

Total course validé
    Avent89
    Pilote NTF
    Alexandre THERME sur

T’es un chef !

On peut se caler des soirs quand pour rouler ensemble ?

Je suis dispo tous les soir en semaine à partir de 18h30/19h du moment que je sais qu’il faut que je bloque ma soirée.

Le week-end c’est très aléatoire par contre. Je sais jamais ce je fais d’avance.

Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Le plus simple pour moi serais le vendredi soir à partir de 21h

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Fab t’as un partenaire tu participes?

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

heu .. pour l’instant non , 2 fevrier c’est trop loin sur mon calendrier , je ne sais pas encore si je serais dispo .. mais vous pouvez être 3 par team si la crevette te plait 😎

et puis faut que je teste le combo avant 😆

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

j’ai besoin de guide si je me lance la dedans et de me laisser faire,  je decouvre le jeu je suppose qu’il y a un systeme pour changer le pilote de la voiture, faudrais me guider de a a z je pense. j’aime être un passif ^^…

Avent89
    Pilote NTF
    Alexandre THERME sur

Ok TED, on peut rouler ce soir si t’es dispo. Je vais surement rouler un peu plus tôt aussi de mon côté .

Brain, si tu veux te joindre à nous, pas de soucis. Viens rouler ce soir si tu peux.

Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Ok les gars se soir je serais la pas avant 21h on feras des test car je ne connaît pas très bien rf2 non plus, Fab il-y-a des choses importantes que l’on doit savoir? genre une truc qui change la donne que tu découvre après avoir roulé 2 ans sur un jeux, et que tu te dit putain si je savais sa avant! 😕 et le changement de pilotes on peux faire des essais en mode training sur le serveur?

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Alors je vais pas être dispo ce week end merci pour l’invit c’est cool, je monte dans mes alpes, par contre je devrais être de retour dimanche dans la fin de journée je pourrais être dispo pour test dimanche dans la soirée si ça vous dit!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.