RF2 "Challengers Pack"

Repondre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 86)

Poste dans: Rfactor 2

• Fab
    Pilote NTF
    fab sur

Demain sort le deuxième pack de GT3 de Studio 397  :mrgreen:

après les deux premier pack (Endurance et GT3) cela fera au total 11 GT3 de Studio 397 sur RF2 .. actuellement ce qui ce fait de mieux toute plateformes confondue pour nos volant (sauf niveau sons ou raceroom reste devant) ..

• McLaren 720S GT3
    • the Audi R8 LMS GT3
    • Porsche 911 GT3 R
    • BMW M6 GT3
    • Aston Martin Vantage GT3 2019.

sont au programme dans ce pack

a retrouver demain sur Steam Store RF2 et non pas sur le workshop 😉

https://store.steampowered.com/itemstore/365960/

les soldes sont déjà la avec du -35% a -50% sur les autres packs et circuits (dont le Sebring Laserscan de 1.3Go)

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Il serait temps de trouver une ligue qui propose de vrai endurance de 12h et 24h pour se refaire les dents comme au bon vieux temps !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

Inscription Endu

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Avent89
    Pilote NTF
    Alexandre THERME sur

Fab, j’allais justement mettre un poste pour les 6h de Watkins. Je serais intéressé pour rouler essentiellement en endurance cette saison. Donc s’il y en à qui sont chaud pour faire des équipages d’endurance sous rfactor 2, pensez à moi 🙂

#1 Championnat DMT 2016 SimRacing France.Total course validé
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Également intéressé pour l’endurance en priorité, et éventuellement venir en Guest sur les compètes sprint. Je suis chaud pour le 2 février pour monter une équipe les gars  😉

Fab, j’aurais besoins de ton expérience rf2 pour m’aider à bien régler mon ffb et apprendre le fonctionnement de cette simu, j’ai jamais trouvé comment enlever les 200kg de ffb que j’ai dans le volant 😆

Le GT3 2019 est sortie  😯 bon je pense que rf2 sera ma priorité l’année prochaine. Tout se que j’aime le plus est réuni  😀

Total course validé
    Steph Amiel
    Spectateur
    Steph Amiel sur

Salut

J’ai vraiment envie de refaire de l’endu pour le moment j’attend de voir ce que va donner ACC à ce niveau la et si c’est pas concluant je verrais pour refaire du rf2

a+

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Pareil j’ai bien envie de me replonger dans les endu de 6h-12h-24h, une bonne boucle nord sur 24h, j’aimerais bien avoir la raie qui suinte

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Steph Amiel
    Spectateur
    Steph Amiel sur

[Mod Gigi on ]Hey hey hey espece de vieux pédé ,t’aime ça avoir la raie qui suinte ![Mod Gigi off]

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Au putain que oui, surtout quand le chassis est en boost a 3, qu’il fume a fin de ligne droite et je prend le relais derrière !!!

Steph Amiel
    Spectateur
    Steph Amiel sur

sans compter la pena pour cut à la fin !

Avent89
    Pilote NTF
    Alexandre THERME sur

Tedus, je suis chaud pour monter une équipe avec toi si tu m’acceptes 🙂

Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Ok Alex Go! 😎

Total course validé
    GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

ah ah ah !!!

Vrai de très bons souvenirs !! je me laisserai bien tenter par l’aventure !!! une bonne vieille endu  😉

Bon maintenant faut que je re teste rf2 pour voir

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Avent89
    Pilote NTF
    Alexandre THERME sur

Je vais m’offrir le pack alors 🙂

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

quel pack alex? je suis perdu avec tous leurs packs, y a le gt3,https://store.steampowered.com/itemstore/365960/detail/1001/

gt3 challengers,

GT3 Challengers Pack Released!

puis l endu avec visiblement d autres gt, lmp2 et 3..

http://www.virtualsportracing.com/blog/sortie-du-pack-endurance

Total course validé
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 86)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.