Restauration Cockpit Angecris

Repondre

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Poste dans: Materiel SimRacing

• Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Voila enfin du temps pour moi, je vais pouvoir me pencher sur le SimRacing, pour commencer je vais faire une restauration de mon cockpit en vu de recevoir du nouveau matos, gooo ……

Cockpit en état actuel !

Le but sera de modifier la structure afin de renforcer la tout et faciliter les réglages et autres ajustements !

Comme base, je me suis inspiré des cockpits SimLab et Niels comme si dessous :

Me reste a faire les patrons pour les découpes des supports volant et écran, ca tombe bien j ai trouve des plans sur le site de Niels que j ai remis a l’echelle 1/1

Allez j ai un peu de boulot j y retourne !!

Fichiers joints:
    Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Tu vas tout faire à la main ?

Total course validé
    GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

😎 😎  😎  😎  😎

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

tu nous mettra quelques photos une fois que ce sera terminer 😉

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Tu vas tout faire à la main ?

Oui, j ai tous les outils pour le faire à la maison.

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

tu nous mettra quelques photos une fois que ce sera terminer 😉

Oui pas de problème, je vends mon pédalier V2 Fanatec si ca t’interesse

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Le bebe de chez Niels est partie !!!!!

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Le bebe est arrivé ce matin avant d’aller au taf, la journée a été longue, mais avant d’aller me pioter, je vous fais une photo !

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Une petite image de l’avancement de l’installation, le pédalier est en place !

Le volant est en precommande :

Reste la base a commander soit direct drive de chez fanatec ou une base 2.5.

Restera a choisir une carte graphique et la commande de l’ecran samsung 49″

La suite tres vite ….

Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Tain le pedalier ca dechire !

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

oui .. ca va dechirer ! !

mais ton 49p il va toucher le mur :mrgreen:

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

y a que 2 pédales ? pas d’embrayage ?

La plaque de fixation : produit maison ?

La je me tâte car je veux changer mon fanatec V2 !!!!!

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Oui 2 pédales, l’embrayage est au volant sur la support McLaren !

la plaque vient de chez SimLab, comme j ai un cockpit en profiler c’est plus simple.

Niels vend également un bon support pour ses pédaliers, bien plus complet que le simlab !

Je t ai envoyé tout les liens via MP

GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

Oui 2 pédales, l’embrayage est au volant sur la support McLaren !

la plaque vient de chez SimLab, comme j ai un cockpit en profiler c’est plus simple.

Niels vend également un bon support pour ses pédaliers, bien plus complet que le simlab !

Je t ai envoyé tout les liens via MP

parfait ma poule  😎

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.