Rejoindre la Team Esport NTFrance

Forums Discussion et Simracing Je me presente Rejoindre la Team Esport NTFrance

Tu désires nous rejoindre, merci de lire les informations sur la team ntfrance, si c’est déjà fait 😉  laisses nous quelques informations pour valider ta candidature

• Ton pseudo
    • Tes motivations
    • Plateformes utilisés
    • Ton niveau
    Poste par : Angecris
8 réponses de 106 à 113 (sur un total de 113)
    fab
    Pilote NTF

tu nous donnera ton pseudo ingame (sans la date de naissance SVP 😆  )

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course

Oui je vais tout configurer dimanche ;).

N3UTOMIK
    Membre

Bonjour, je viens de découvrir votre Team Esport NTFrance et serait fortement intéressé d’en faire partie.

Pseudo: N3utomik

Prénom: Michael

Nationalité: Belge

Motivation: une passion pour les sports moteur, jeux vidéo plus particulièrement les jeu de simulations course, je voudrais vous rejoindre pour m’amélioré et améliorée mon pilotage, je suis une personne de très motiver et sérieuse.

Plateformes: PC ( Raceroom)

Niveau : Bon enfin je pense 🙂

dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée et j’espère a bientôt sur la piste.

Angecris
    Fondateur NTF

Salut soit le bienvenu ici, je t invite a venir te connecter sur le discord de la team : par ici

Tu utilises que RaceRoom ?

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    melvyn_R34
    Membre

Bonjour je joue a gt sport et raceroom  j’ai 13ans c’est possible de rejoindre votre team?

Braindamage
    Pilote NTF

Salut Melvyn, on va réfléchir ensemble et avec toi a ta candidature mais avant tout je souhaitais aborder certains point pour un petit gars comme toi:

J’ai moi meme 30 ans et ici je suis un des plus jeune des membres actifs de la team, on a beaucoup de gars qui on passé le demi siecle ici dans nos rang, ça implique un rythme de vie différent d’un petit pilote comme toi et une ambiance qui te sera étrangère pour le moment. Pas qu’on veuille pas mais il faut que tu t’attendes si tu nous rejoignais sur un discord a ce qu’on prete assez peu attention a toi, faute au fossé qui nous sépare en age. On peut te prendre sous notre aile, te faire progresser mais on attend une certaine maturité sur nos vocal malgrès qu’on ai un humour assez particulier…

Cette année on jouera pas a GTsport c’est clair et Raceroom est une simu dont on s’éloigne, on va tourner principalement sur RF2 et Assetto competizione.

D’autres team pourrait je pense mieux te correspondre, tu as les tx3 virtual driver, chez RFRO une communauté large c’est autre chose.

On te laisses réfléchir, on en discute nous aussi, tiens nous au jus dans tes recherches je pense qu’on va se laisser 10 jours le temps de terminer notre gros event endurance en préparation de ce week end. On rediscutera ensuite ensemble eventuellement sur discord avec moi si tu le souhaites!

Salut

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

on va faire plus simple, race room on ne roule plus dessus pour l instant, et GTsport, on connait meme pas. tu seras surement plus a l aise dans une autre team qu ici de toutes façons, vu l age de la plupart d entre nous.

bonne chance dans ta recherche de team, et merci a toi pour ton message, mais clairement, pour diverses raisons, on ne peut de plus accepter un membre de ton age.

bonne continuation…

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

Bonjour je joue a gt sport et raceroom  j’ai 13ans c’est possible de rejoindre votre team?

Salut, merci de l’intérêt que tu portes a notre équipe mais nous ne prenons que les personnes majeurs, comme l a très bien résume mes deux collèges ci dessus !

Actuellement nous sommes engagé sur plusieurs courses en endurance ou toutes nos équipes sont formées.

Si tu as besoin de conseil de réglage ou de pilotage tu peux profiter de nous poser des questions sur le forum ou nous pourrons de donner de l’aide.

A bientôt !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
8 réponses de 106 à 113 (sur un total de 113)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.