raceroom-M1-RFRO

Repondre

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

1.34.572 sur le serveur pas hotlap ^^ en 10 min de roulage, c’est bien je commence a avoir la caisse et le circuit en main, REGULIER on a dit en course, et j’ai trop peur de mes loupé au passage des rapports…

On va décomposer tranquilement pendant la course, et bien attaquer en qualif! J’espère avoir mes tours clair niveau populasse sur la piste, et c’est pas gagné…

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Le jeu d’accélérateur est hyper chaud quand même, faut pas grand chose pour qu’elle parte en drift.

Je cherche désespérément à lui coller un train avant directionnel à cette fichu voiture 😀 Mais en même temps, l’arrière bouge tellement que quand tu stabilises d’un côté, ça part en vrille de l’autre ^^ ou alors ça tourne plus ahahahah.

Je peux pas encore attaqué d’après mes modifs de tout à l’heure mais si j’arrive à mettre le pied dedans, ça devrait le faire, c’est une bagnole rapide apparemment !

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

non apparemment l’option est dispo sur tous les chassis mais ne fonctionne que sur certaines modéles  :

Here’s the list of the car classes currently in beta with tyre pressures:

• Formula RaceRoom Junior
    • Unannounced Formula car
    • Touring Classics
    • WTCR
    • Porsche 911 GT3 Cup (991.2)
    • Porsche 911 Carrera (964)
    • GTR2
    • GT4 Clubsport Trophy
    • Group C
    • Group 4
    • Mercedes DTM 1995
    Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Hé ben ok pas de pression! cooooooooool!

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

Dommage pour les pneus , ça aurait mis un peu plus de piment . Demain entrainement en config course pour moi .

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Dur, cette course était dur!

Très bonne qualifs et première partie de course malgrès une sortie de piste bête de ma part dans le long gauche en descente.

Et puis ce sera la descente aux enfers quand je constate que le pedalier renvoie un signal de freinage constant, j’ai la pedale qui freine a 20% tout le temps plus ou moins, et la je me dis que je vais devoir abandonner je redescend je me sors je m’enerve, jusqu’a ce que ma femme vienne me sauver après un cri de detresse, elle repère le cable et me debranche/rebranche le bon USB et c’était repartie, bon un peu trop enervé du coup je sors large encore quelques fois le temps de me remettre de mes emotions…

Ca finira P14 il me semble avec la boite morte puisque boite en H + mec enervé = loupé de passage et cassage de boite j’ai séré les fesses jusqu’a l’arrivée!

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Tu devrais démonter ton pédalier pour en faire un entretien, nettoyer les cellules de l’embrayge et l’accélérateur et change le loadcell du frein

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Angecris
    Fondateur NTF
    Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

Faut s’en occuper de la M1 , surtout sur Sonoma !

j’avais un peu l’impression d’etre Aladin sur son tapis volant tellement elle glisse cette caisse , pourtant elle se contrôle assez bien .

Mon objectif etait de finir dans le top 10 mais apres avoir buté sur “Laisser passer” et surtout apres avoir loupé le gauche en descente j’ai revu mes prétentions a la baisse 😕 .

Sinon belle bagarre avec Riizen qui m’a mis la pression un bon moment 🙂 .

La prochaine Mid-ohio risque aussi de pas etre mal , bien sinueux avec pas mal de relief , on va pouvoir surfer comme des ouf 😎 .

A Brain pour ton fanatec  y’a ça également , 4 pieces pour la moitié du prix d’un chez fanarnaque :

https://www.ebay.com/itm/4pcs-Body-Load-Cell-Weigh-Sensor-Resistance-strain-Half-bridge-sensors-50kg/281739859095?epid=1231978981&hash=item4199011497:g:2YoAAOSw~gRVllJt

Ou ça :

https://www.ebay.com/itm/4pcs-50kg-Body-Load-Kit-Cell-Weighing-Sensor-Resistance-Strain-Half-bridge-Total/352530195108?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D20160323102634%26meid%3D4a5c4fbbe8a94933bbf0801ec212fb12%26pid%3D100623%26rk%3D2%26rkt%3D6%26sd%3D281739859095%26itm%3D352530195108&_trksid=p2047675.c100623.m-1

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Interessant tout ça!

J’avais déjà regardé rapidement mais comme j’ai le projet de le changer ce pedalier. Mais comme c’est pas pour tout de suite va peut etre falloir songer a faire qq chose!

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

j ai maté le live, pas très bandant a voir, pas vu beaucoup d arsouille, pas mal d écart a chaque fois.(pour le peu que j ai maté)

quand je l ai testé vite fait, j ai trouvé que ça glissait et pas beaucoup de sensations, j espère que vous avez reussi a au  moins vous eclater …

bonne chance pour le reste du champ…

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Yep armando

tu t es trouvé un champ ? J ai rien pour finir la saison, j me retrouve comme une putain sans bidet !

😂

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Fait toi les dents sur Assetto Corsa Comptétizione : c ‘est tres tres bon !!

Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

C est ce que je fait mais …. manque un champ 😢

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Je fais mal de course en ligne avec de bonnes restrictions pour éviter d’avoir trop de déchet, c est vraiment fun !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.