raceroom-M1-RFRO

Ce sujet a 42 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Riizen, il y a 4 mois.

15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 42)
    Braindamage
    Pilote NTF

Mais je savais meme pas que vous le faisiez.

Je suis inscrit sur le champ depuis 2 mois que j’en parle je suis dans la team avec Tonton Gzav et Patrice Virlin.

il fallait choisir des teams et etre trois sur la meme livrée. du coup j’ai déjà buy la caisse et choisi une team avec la livrée correspondante.

A mon avis on va vous demander de vous mettre sur les livrées restantes a disposition et de rejoindre les teams incomplete non? Quest ce que ça dis j’ai pas regardé les 20 pages de conv

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF

j’étais en train de m’inscrire quand j’ai vu que Ange avait posté juste avant moi , du coup j’ai inscrit une equipe  : [NTF] Racing avec la livrée « kenwood mk motorsport » a 2 ou 3 si tu viens .

https://www.racingfr.net/wbb/index.php?thread/3642-raceroom-championnat-imsa-bmw-m1-procar-inscriptions-et-livr%C3%A9es/&pageNo=35

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF

Yes c’est ok on prend la 151 si je dis pas de betises la kenwood. Va falloir que je recasque pour l’auto avec vos betises ^^

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF

Vraiment désolé , je me suis décidé a la dernière minute .

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF

ouai pas de soucis c’est un skin a 0.29€ lol Meme pas de quoi s’acheter un café pourri

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

c est quand même le prix d un tricot rayé, que le dit pepino affectionne particulièrement…

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF

Les rayures y’a que ca qui compte 😋

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF

Les gars qui est dispo pour du setup aujourd’hui lundi aprem/soir ou mardi aprem/soir.

Il faut faire des temps sur le leaderboard pour etre en Serveur 1 pour l’instant vous êtes absent donc venez vite rouler!

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF

J’ai fait une session d’un peu plus de 20 tours pour voir les pneus en entrainement, resultat 1/3 usure a gauche 1/4 a droite, ça s’use pas et ça change pas vraiment de comportement donc normalement pas d’inquietude concernant les pneus.

L’essence j’ai toujours un doute j’ai pas regardé les fenetres pour voir les temps sont absentes en training et c’est plus ou moins 3L au tours

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF

Mon setup avance de mon côté mais je suis encore loin du compte. Je ne serais surement pas près pour la manche 1.

Objectif : Top 10 pour moi

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF

Sinon,

En exagerant, si on prend 1.30 au tours, ça fait 40 tours… à 3.5L au tours, ça pourrait faire 140 L mais je supose que c’est exageré.

A voir donc pour la strategie d’arrêt quand les pneus tombent niveau perf…

Je testerais ça ce soir pour voir sur le serveur course.

La clef ici, ça sera la regularité et non la vitesse. Ça va changer du Wtcr ça ! Donc il faut que la caisse soit stable pour pas bouffer du pneu trop vite ni quel soit mal regler et quelle consomme trop. Pas simple mais je vais trouver… mais pas ici car pas suffisement de temps. Quoi que mon setup final hier soir était pas trop mal… par contre pour les pression de pneux alors lá, je ne sais pas du tour comment aborder ce truc

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

moi de mon cote : la conso c’est plus de l’ordre de 3.00 donc je pense qu’avec un 110 litres on tient l’heure de course donc pas besoin de passer aux pits pour les pneus c est 1% tous les 1 tour et demi donc ca passe sur l’heure aussi

J’ai fais un test sur les pressions de pneu ==> aucune incidence sur les températures et la répartition de chaleur gauche droite, en gros ca marche pas !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Braindamage
    Pilote NTF

J’ai suis pas capable de parler j’ai pas su constater de différence sur cette auto en changeant les pressions, bon j’ai baissé 0.10 bars c’est pas la révolution non plus mais aucune incidence sur l’usure vu qu’on use pas de pneus !!

Donc Riizen oublie l’usure et la gestion des pneus c’est une question en moins, il faut juste une caisse pas trop difficile a emmener sur 1h!

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

R3E nous a fait avaler des couleuvres sur ce coup la…

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF

1.34.572 sur le serveur pas hotlap ^^ en 10 min de roulage, c’est bien je commence a avoir la caisse et le circuit en main, REGULIER on a dit en course, et j’ai trop peur de mes loupé au passage des rapports…

On va décomposer tranquilement pendant la course, et bien attaquer en qualif! J’espère avoir mes tours clair niveau populasse sur la piste, et c’est pas gagné…

Total course validé
15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 42)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.