RaceRoom – Championnat WTCR 2018 RFRO

Repondre

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 345)
  • Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

Tu seras réparé JM ?

c’est que je n’ai pas pensé au post op , convalescence de 6 semaines + ré-éducation de 6 mois 🙁

Fichtre ça rigole pas 😥

Total course validé
    ValFone
    Pilote NTF
    ValFone sur

Je me suis inscrit dans la team NTF2 avec Fab, Pepino et Lafayetteuh. J’espère que ça ne pose pas problème  😉

Mais je suis bien motivé pour faire ce championnat !

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

On croise les doigts pour que ca soit propre et fairplay …

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Ben on a fait une course « test » avec pepino , c etait plutot bien 😉

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Oui ca roule cool chez RFRO, ca devrait le faire

Total course validé
    ValFone
    Pilote NTF
    ValFone sur

Oui ca roule cool chez RFRO, ca devrait le faire

On verra bien à l’open de vendredi  🙂

Du coup, vous avez une idée de la voiture utilisée pour la team ?  😉

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

On va pas avoir la même je pense. Moi je suis en Audi !

Total course validé
    ValFone
    Pilote NTF
    ValFone sur

Si on est dans la même équipe, il faut la voiture + la livrée à ce que je vois d’après la liste des équipes inscrites. L’Audi me tente bien 😉
    Mais la livrée que tu as choisie sur l’Audi est prise par une autre équipe, tu en as une autre de dispo/payé ?

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Bah le fait d’avoir la même voiture / livrée c’est juste pour faciliter le travail de Benjx et Nismo (les 2 commentateurs).
    J’ai explique a Lachaussette que j’en avais rien a faire moi haha
    Et pour la livrée j’avais la #23, et j’ai en effet vu que toutes les autres ont la #23 et pas la #22. Je pense que c’est un truc vis a vis du picker de livrée du site

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

Salut , je crois que Fab prend la 308 , je l’ai testé lors de l’open avec Petz , elle est pas mal .

L’audi j’ai pas essayé .

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

bon et bien il serait temps de faire un point sur les Team NTF , les inscriptions et les voitures ..

67 inscrits a ce Champ ! !

9 NTF

3 Teams NTF

si j’ai bien compris les caisses de chacun , ont en serait la ;

TEAMS 1 HONDA N°68 : ANGE/PETZ/ZECLIC/BRAINDAMAGE

TEAMS 2 AUDI N°23 : LAFAYETTE/VALFONNE

TEAMS 3 PIGEOT N°70 : FAB/PEPINO/RIZZEN

j’ai bon ??

et le vieux y veut pas venir sur raceroom ?? faut se dire que c’est des propulsions mais “inverser” et elle ne se retourne pas si facilement que ca , pas comme certaines Twingo 😆

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Pour moi c est bon !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    ValFone
    Pilote NTF
    ValFone sur

Bon pour moi aussi  😉

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

n’ oublier pas qu’il faut avoir participer a un open RFRO avant le début du champ pour pouvoir s’inscrire ! !

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Salut,

Je viens de faire l’open ce soir et j’attend la validation pour m’inscrire sur le WTCR. J’ai contacté Lachausette, il me garde une place. Je pense partir sur ma 103 pigeot ^^ numéro 7

Et sinon, j’ai cru voir qu’il y avait du Oscaro dans le padock ! Va falloir s’arracher encore ^^

EDIT : Je lis plus haut que vous m’avez mit sur une audi ? Vous êtes sur ? Vous pensez que c’est mieux ? Perso, j’ai pas de setup dessus, d’ailleurs je l’ai même pas ^^ Après, moi je suis le mouvement si vous pensez que c’est mieux ainsi.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 345)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.