RaceRoom – Championnat WTCR 2018 RFRO

Repondre

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 412)
  • Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

c’est un mythe du pays du soleil le vent cette histoire d’usure de pneu !!

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

lol

Bah moi j’entend que ça crisse de partout  😀

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Moi je coupe le son des pneus comme ca je n’use plus de gomme ! 😛

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Sa mère le premier secteur putain… terrible !
    Ça va prendre du temps de bien maîtriser ce circuit !

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Moi j’ai trifouillé mon setup, ça bouge pas mal au niveau des temps mais bordel, je sais pas ou je vais. Je suis un peu paumé pour le moment niveau réglages !

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Ola je suis pas sur de pouvoir courir la semaine prochaine j’ai pour le moment un gros probleme de cable sur mon osw, j’ai plus de boite a bouton je peux pas rouler sans passer les vitesses ^^.

Je pense résoudre ça lundi au plus tard si c’est qu’un probleme de refaire un cable usb deux soudures pour la connectique aviation, si c’est la boite a bouton je suis mort pour un mois!

Biz

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

voila mon set

Fichiers joints:
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

J espere que c est pas visible par les autres « non pilotes » de la team 😉

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

je fais don de tous mes setups !

Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

😂

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

cette course m’a fait transpirer de la raie, je me fais endormir sur la première pour être propre a passer réglo, la deuxième j ai sué encore plus, et Riizen qui me fait la nik a 100 mètre de l’arrivée phoque !! c’est bien sympa j ai bien couiné.

Riizen tu me dois une bière !

Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

@zeclic : apres visionnage du replay , vu de haut ( et non vu de l interieur ) je pense que sur le premier tour de la  C2 , meme si t aurais pu te décaler un peu sur ta gauche ,c est de ma faute 🥴

mea culpa , vraiment désolé

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

‘culé de partenaire…comment tu veux y arriver… :mrgreen:  allez, on remet ca a macau, histoire de finir au general devant pepino…

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Putain Macau quoi…

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Yep Ange, je t’en dois une 🙂

• Sinon, mention spécial pour Pepino dont on a pas parlé mais qui a rouler fort en course. Beau rythme, tu as bien évoluer tout au long du championnat !
    • Autre chose : NTF2 est team 1 ce soir au classement 😀
    • Je suis en tête du nombre de meilleurs tours en course 🙂
    • Ange devrais être 3ème au classement normalement ce soir, on verra comment t’aider et si on peut te permettre de passer 2ème. Mais en même temps, j’ai envie de dire que c’est le circuit qui risque de s’en charger 😀
    • Lafa, 2 course de suite ou la C2 te réussi pas… Arf, tu restes en baston avec TheBest, Anthonius et Fab pour la P4. Chaud chaud chaud ! Et j’ai pas compté les point, mais je dois pas être très loin derrière moi aussi à présent.
    • Zeclic ne fait plus les derniers tours en course 😀 Original et marrant même si je suppose que c’est bien malgré toi 😉
    • Valfone, avec Zeclic, vous devriez terminez dans le top 10 si ça se passe pas trop mal donc y’a pas à rougir !

Prochaine course, Macau… Déjà, gérer le circuit c’est chaud… Doubler, quasiment impossible à la régulière… Une vrai galère parce que on peut à la fois tout gagner et tout perdre. Je roulerais à fond comme d’hab et on verra. Mais la C2, j’en ai déjà la hantise 😀

En bref, un beau championnat des NTF

Total course validé
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 412)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.