RaceRoom – Championnat WTCR 2018 RFRO

Repondre

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 381)
  • Fab
    Pilote NTF
    fab sur

Classement mis a jour 😆

Teams NTF2 = 1er de la manche 4

Teams NTF1= 4eme de la manche 4

Teams NTF3= 6eme de la manche 4

les 3 teams NTFrance sont dans le top 4 , Charade Heroes prend la tête du classement ..

Joueur/Manche 4

ƒab=2eme

Riizen=4eme

Angecris=5eme

Lafayetteuh=6eme

Pepino=10eme

ValFone=11eme

Zeclic=13eme

Petz=19eme

BrainDamage=35eme

https://online.racingfr.net/championnats/raceroom/wtcr.2018/championnat-72.html

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

C’est dommage que t’ai abandonne Braindamage, tu perds de gros points au championnat du coup ^^

Je vais voir comment ça se passe a Imola, mais je sens que ça devient de plus en plus toxique envers moi..

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

t’aura intérêt a faire gaffe a tes freinages sur Imola avec ton AUDI cheater si tu ne veut pas être sur les prochain replay du fofo “penalités”..

je viens de tester sur le serveur avec un gars en audi .. il me reprend 30m au deux gros freinage du circuit .. ça risque de faire quelques belle poussette au freinage en course 😆

je vais modifier mon set pour le freinage sinon je vais perdre une place ou deux a chaque tours moi

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Tkt, si je te double au freinage, t’auras qu’a me redoubler a l’acceleration 😀

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Bordel, j’ai fais un bond jusqu’à la P13 !

Moi qui espérais au mieux 17ème, c’est cool. Allez, prochaine étape, le top 10 🙂

Dit donc Lafa, c’est qu’on bombarde bien sur le circuit hein ! Jolie temps sur le Hotlap 🙂

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Oui enfin moi si j’arrive a le refaire c’est magnifique ! Alors que toi t’en garde sous la pédale haha

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Tu sais, lors de la manche chez SFFR, j’ai fait ce temps lors des qualifs de course donc bon… On va pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué comme on dit 😀

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Demain training dans l’apres midi !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Previens moi 😉

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

c’est prevu 😉

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

C’est en train de se chauffer pour les temps là !

ça se ressert vachement ^^

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

je rentre du ski, j’ai déchiré le park ou le park m’a déchiré ça marche dans les deux sens.

Faut que je roule pour me qualifier je pense que j’aurais le temps que demain après midi

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

n’ oublies pas de gerer la participation.

https://www.racingfr.net/calendar/index.php?event/787-raceroom-wtcr-manche-5-imola-gp/

Fichiers joints:
    Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Ça m’a l’air de rouler vite pour les 10 premier dit donc 😀

Bon après, vu le circuit, sauf à partir devant, ce genre de temps vont être impossible à faire. Y’a trop d’endroits ou doubler avec les trajectoires time attack. Le milieu du S2 est coton aussi et je pense que les pilotes vont ce montrer plus calme dans ce secteur là car y’a trop de chance de ce louper.

Attention au freinage en bas de la descente dans le secteur 3. Avec les pneus usés, ça va être chaud de s’arrêter en fin de course 🙂 Pour les malins qui en auront encore, y’aura p’tet un coup à jouer à cet endroit. Et gaffe à ceux qui vont ce louper par contre car ils pourront vous atomisé dans ce virage 🙂

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Faut surtout bien en ressortir pour avoir l’avantage dans la ligne droite après 🙂
    Moi en tout cas j’aurais pas ça en rythme de course…

Total course validé
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 381)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.