RaceRoom – Championnat WTCR 2018 RFRO

Repondre

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 412)
  • Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

Encore pardon Pepino, j’ai regardé mon replay, et tu freines bien comme d’hab, mais vu que les autres vont pas aussi tôt à la corde c’est ce qui m’a surpris…

ça peut arriver , enfin faudrait pas que ca se renouvelle trop souvent quand meme , normalement on appelle ça une pepinette et j’en ai l’exclusivité 😛

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

C’est surtout que j’espère que les commissaires de course font pas relever le truc car dans votre cas, c’est limite de ce que j’ai vu sur le live

😕

Total course validé
    Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

c’est ce que j’ai pensé aussi …

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

même dernier du slip 1, tu marque pas mal de point 😉

avec des teams a 3 , c’est assez pénalisant de ne pas finir une manche , maintenant je ne me plaint pas , on va remonter un peu sur vous du coup 😆

et a mon avis tu n’aurait pas fini dernier malgré ta pena ..

pour marquer des points il faut faire 75 % de la course minimum il me semble.sinon perso le résumé sera rapide qualifs avant-dernier, course 1 P15 course 2 p13 finalement je m’en sors bien rendez-vous à la prochaine.

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Zeclic… simple… concis… ok… reçu… 😀

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

ben malheureusement, y a pas énorme a dire, je roule comme une buse…

bien joué les gars…

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Pas pire que moi , pis j viens de m prendre une recla 😢

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

normal la recla, t as pas a finir derrière moi…la loose…😁

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

C’est surtout que j’espère que les commissaires de course font pas relever le truc car dans votre cas, c’est limite de ce que j’ai vu sur le live

😕

J’ai fait faute, j’ai fait faute. Si jamais pénalité il doit y avoir, c’est la vie 😀
    Après je me suis rendu compte que j’avais trop défendu, particulièrement sur Fab et sur toi.. ça m’apprendra pour la prochaine !

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Tu as fait ta course Lafa et une belle 4ème place ! Bravo !

Sur la C2, a la fin, pendant 2 tours je pouvais te doubler mais ensuite, plus de pneus donc tu est devenu plus rapide que moi 🙂

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

J’aurais peut etre pas fini dernier possible, mais l’objectif de roulage n’étais pas là, la première course déjà a été frustrante, avec un Alexandre beck qui force sur Zebest et moi meme pour voler des places au forcing et pertuber une bataille qui durait depuis 7 tours. pour la P8.

J’ai ragequit course 2 mais la double peine, penalité que j’étais en train d’exécuter mais pas fait assez rapide, plus passage au stand parceque le jeu a ses menstruations ça va. C’est beaucoup trop sévère pour ce qu’il y’avait a sanctionner, c’est injuste donc ça donne pas envie.

Je suis pas payée et si ça devient désagréable, je bouge, le plaisir de conduire sur ces bagnoles vient des bastons et des interactions avec les gens sur la piste, pas de la bagnole sur la piste. J’ai entrevu la demi heure tout seul j’ai pas cherché a comprendre.

On verra si ça doit se reproduire ce que je déciderais!

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Ce fameux Alexandre Beck 🙂

Le loulou m’as fait 2 attaques à la con, j’ai du remettre de l’ordre car sinon avec ce type de pilote, tu te fait bouffer. Je le double propre, il me fait une  attaque au virage suivant, j’ai du m’écarté parce qu’il allait me taper dedans. Je le redouble un peu plus tard proprement, il se rabat sur moi et m’envoi voler sur le bord de piste et me repasse. J’avous, mon attaque suivante était un peu plus virile du coup 😀 Du coup, il était derrière moi et il allait encore faire une attaque avec percutions, j’ai mi le haut là en mettant un coup de frein. ET c’était fini. Trop agressif le mec 🙂

Et de ce que j’ai vu du replay, il a tapé dans Fab et dans Pepino de la même manière. Tellement pratique de s’appuyer sur l’adversaire pour passer dans un virage 😀

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

C’est un peu le problème de cette catégorie couplée au sim racing.

Tu peux toucher, mais la limite est toujours délicate.

Toi Riizen t’es globalement gentil et prévoyant ce qui fait qu’en WTCR tu sembles calme. En open wheel tu serais plus dans le ton.

Alex Beck il conduit musclé des fois, mais hors erreur il est propre je trouve. Il tente pas le diable comme je peux le faire, ou pascal gros

Toujours dur de se positionner je trouve.. trop agressif ou pas assez, jouer comme si c’était qu’un jeu ou plus sérieusement?

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Oui il est clean, je trouve aussi… mais comme il était moins rapide, je pense qu’il à sur-piloté et du coup, ça tape.

Je lui en veux pas, il a fait tout ce qu’il pouvait pour garder sa place et j’en suis heureux d’ailleurs. Il s’est bien battu mais je me suis senti obligé de calmer le jeu parce que j’ai senti tout de suite, dès la première attaque, qu’il était dangereux, et que je risquais surtout de finir au tas avec ses attaques. Quand j’ai mis les freins, il s’apprêtait à venir ce nicher dans un trou de souris, sur un virage en dévers. En bref, ce coup là, si je n’était pas resté calme, j’allais au tas.

C’est une des choses dans le simracing que je trouve super. Tu te retrouve avec pleins de types de pilotes, avec des manières de faire vraiment varié, c’est super intéressant je trouve 🙂

Perso, je roule toujours pour faire le meilleur résultat. Mais ce n’ai pas simple sur ce championnat. Déjà, resté motivé alors que dès le départ, j’ai eu deux déco, ce qui bouzille tout le truc et en plus, le système de top 10 inversés, c’est pas facile parce que tu prends cher si tu arrive pas de suite à passer. Mon bilan pour l’heure est plutôt à me dire que j’ai plus subit les courses que je les ai mené. C’est différent de chez SRFR mais tout aussi formateur à la finale. Je prend ça comme une nouvelle expérience positive 😉

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Ah bah c’est clair que la grille inversée c’est un sacré challenge, et ça pousse au risque, pour les attaquants comme pour les défenseurs

Total course validé
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 412)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.