RaceRoom – Championnat WTCR 2018 RFRO

Repondre

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 381)
  • Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Pourquoi ?

Total course validé
    ValFone
    Pilote NTF
    ValFone sur

Les valeurs sont quasiment à l’opposé du celui que j’ai actuellement qui est vraiment stable mais légèrement moins rapide. Je bloque tout le temps les roues avec le tiens même si je joue sur la répartition des freins, et je suis obligé de jeter la voiture dans un virage pour bien la faire tourner… Je fais pas mieux que 1:37.2xx avec
    Mais j’ai quand même amélioré le miens en copiant certaines de tes valeurs et j’ai gagné 2 dixièmes, merci ! 😀

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

Classement a jour ..

les NTF font 1er , 2eme et 3eme sur la dernière manche 😆

https://online.racingfr.net/championnats/raceroom/wtcr.2018/championnat-72.html

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Tu peux le balancer le tiens Valfone que je regarde?

Total course validé
    ValFone
    Pilote NTF
    ValFone sur

Yes, pardon pour le  retard 😉

Fichiers joints:
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Tu mets pas 21 clicks en précharge ?

Total course validé
    ValFone
    Pilote NTF
    ValFone sur

Ça change quoi déjà la précharge ?
    Au pire j’essaierai demain soir ou mercredi lors des essais

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

pas grand chose mais tu va plus vite ..

@braindamage tu n’a pas encore gérer ta participation pour la course ?

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    ValFone
    Pilote NTF
    ValFone sur

Ça c’est du résumé, merci fab ahah

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

@braindamage tu n’a pas encore gérer ta participation pour la course ?

si tu ne le fait pas aujourd’hui , tu risque de devoir partir en Split 2 malgré ton temps au hotlap 😳

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

Bien Jouer a tous ! !

4 pilotes NTFrance sur les 2 podiums de la soirée 😆

@braindamage : Crewchief te dit quand tu dois ralentir après un Cut 😉

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Putain c’était compliqué, j’en ai chié sa mère…
    https://lafayolivier.wixsite.com/lafayetteuhsimracing
    Encore pardon Pepino, j’ai regardé mon replay, et tu freines bien comme d’hab, mais vu que les autres vont pas aussi tôt à la corde c’est ce qui m’a surpris…

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Oui,

Franchement la casi totalité du top 5, c’est pour nous. Bon mise à part cette fichu première place qui nous échappe.

Qualif: P3

Je fait 2 tours et tape un gros chrono. Je rentre aux stands me disant que ça va tenir un moment. Bah non, quelques minute plus tard, coco me reprend la P1 pour 56 centièmes. Arf, dur ! Puis ce sera au tours de Pascal de prendre la pole dans les derniers instants avec seulement 86 centième d’avance. Je n’arriverais jamais à améliorer.

C1: P2

Course propre mais un setup pas terrible. Qu’est ce que j’ai galéré avec mes pneus ! Du coup, une course qui c’est assez vite résumé à défendre ma place avec coco à mes fesses. Petite touchette avec Fab sur la fin, rien de grave heureusement. Avec les pneus hs, ma caisse glissait au freinage, j’ai rien put faire. En tout cas, c’était chaud.

C2: P5

Une course un peu différente là. Je prend un bon départ, devant ça roule moins vite et ça fait bouchon. Je bute d’abord sur la honda Jaune, le gars lache pas, pousse, ça tape. Il me surprend sur un freinage trop tôt et je perd la voiture, et je rend 1 place GRRRR. Je reviens, l’attaque, je passe au forceps, le contrôle un coup pour lui dire de ce calmer et je pars. Du coup devant y’a un trou.

Je reviens sur le groupe, ça ce bouscule devant et je trouve un espace pour passer les 2 gars devant. SAUF QUE …. Surprise ! Lafa est au ralenti dans l’apex du virage et je lui rentre dans le cul, du coup, ça me stop net et je double qu’une seul caisse. Arf ! Bon ensuite, j’arrive à doubler et je croise Pépino en perdition qui perd je ne sais combien de place d’un coup. Je double ensuite la Hundai devant moi et reviens sur Lafa. Je n’arrive pas à passer et doit composé avec Pascal Gros à mon cul depuis le départ de la course qui du coup attaque en même temps. L’attaque / défense finira de cuire mes pneus et comme en course 1, je finirais sur les jantes à protéger ma place.

Bilan:

Un setup pas suffisamment préparé détruisant mes pneus et un peu de regret sur la course 2 avec un peu de malchance. En tout cas, de grosse baston, c’est chaud à tout les étages ! Bravo à tous, au coéquipiers qui ont fait de belles prestations et à tous les pilotes qui ce sont bien battus.

PS: désolé pour tous les noms que je ne cite pas, je ne les affiche pas pendant la course et du coup, je n’ai pas retenu qui était qui 🙂

Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Salut oui crew chief dit plein de choses mais j’aime pas que des robots me causent.

Hiers j’ai vu ma pénalité j’étais en train de l’executer mais apparemment je l’ai fait trop tard, de une seconde.

J’ai voulu timer ça sans rester concentrer sur le compteur. Bref pas la peine de continuer une course quand tu rend une penalité que t’as perdu 5 places et qu’il faut encore passer au stand parceque c’était pas bien fait.

Pas la pour rouler 30 min sur une caisse qui me plait pas tout seul derrière meme pour marque 3 points. Dsl la team j’aime pas ces caisses j’arrive pas a faire l’effort.

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

même dernier du slip 1, tu marque pas mal de point 😉

avec des teams a 3 , c’est assez pénalisant de ne pas finir une manche , maintenant je ne me plaint pas , on va remonter un peu sur vous du coup 😆

et a mon avis tu n’aurait pas fini dernier malgré ta pena ..

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 381)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.