RaceRoom – Championnat WTCR 2018 RFRO

Repondre

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 412)
  • Fab
    Pilote NTF
    fab sur

pas besoin , j’ai fait 5/6 tours sur le ladderboard pour reconnaitre le tracer Club ..

les pneus crisse de partout sur ce circuit, grosse usure a prévoir en fin de course avec ces grandes courbes sans appui ..

sur zandwort qui use déjà bien les gommes, devant ça tourne en 1.45.xx en début de course pour finir en plus de 1.47.xx en fin de run

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Salut,

Je confirme ce que dit Fab, ça va bouffer les pneus. Bon maintenant, j’ai fait une dizaine de tours et modifier un peu le setup, y’a du mieux, ça devrait les usées moins vite. Le gros point noir, c’est ce fichu premier virage, ça va être nawak niveau Slowdown, surtout si des mecs essais de faire les freins là. Dans le secteur 3, deux virages galères à l’aveugle. Surtout le deuxième, je cherche encore un point de repère !

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Plante un drapeau

😂

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

t en auras un quand petz sera sur le bas côté, chacun son tour, je le sens bien la…😁

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Comment t’as fait pour faire ce temps Riizen ?
    XD
    Si jamais tu roules ce weekend, dis moi je te rejoins !

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

On se fait un training ce week end ? postez vos dispo !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

j y suis , sinon dimanche …

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Je viens de boire une bière donc pas dispo maintenant haha.
    Chaud pour le training !
    Et dispo un peu n’importe quand…

Total course validé
    ValFone
    Pilote NTF
    ValFone sur

Lafayetteuh, tu pourrais me montrer ton setup pour voir les différences avec le mien stp ? J’ai vu que tu tourne 4 dixièmes de mieux que moi 😉

Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Comment t’as fait pour faire ce temps Riizen ?

XD

Si jamais tu roules ce weekend, dis moi je te rejoins !

le setup joue pas mal sur ce circuit. Les trajectoires aussi d’ailleurs. En faisant plusieurs tours semblable, le temps fluctue d’1s sans trop comprendre pourquoi. Par contre, j’ai pas roulé de la semaine donc à mon avis, je dois rouler un peu avant de refaire ce temps là.

Niveau dispo, je sais pas trop. Là je récupère de l’apéro de hier soir déjà ^^ Si tu es sur discord, je te biperais si je lance le jeu.

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Je vais rouler un peu

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

le set va servir juste pour l usure des pneus, mais j ai tenté les extremes en carrossage, hauteur pince, je fais les meme chronos.

juste l aero en dessous de -5, je pars en sucette dans le dernier droite…fuk fuck et refuck, il me manque la demi seconde la, je pense qu il faut etre en 1.36.5 pour le s1…

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Quand même pas !
    44 entrées déjà, et la moitié est à 1.37,100 environ…
    Mais les 2 derniers virages sont vraiment dur oui… je les comprends pas bien encore !

1 fois sur 2 je me loupe, et je perds du temps. Et je compare même pas à l’IA qui semble avoir 2000% de grip à cet endroit haha

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Tiens mon set ValFone

Fichiers joints:
    Total course validé
    ValFone
    Pilote NTF
    ValFone sur

Ah super merci Lafayetteuh ! Je vais tester ça 😉
    Et je suis d’accord avec toi pour le grip de l’IA à 2000%, mais c’est pas que sur ce circuit, c’est tout le temps 🙂

Après test : Ton setup est rapide mais j’arrive pas du tout à le prendre en main et je perd trop de temps dans le dernier secteur … Merci quand même ahah

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 412)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.