RaceRoom – Championnat WTCR 2018 RFRO

Repondre

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 345)
  • Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Ne commencez pas a mettre la pression sur le Riizen… HEIN RIIZEN ??! haha

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Zeclic j’ai fait un ptit setup si je te croises avant ce soir je te laisserais essayer ça.

Je serais pas trop loin du discord cet après midi

Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Ne commencez pas a mettre la pression sur le Riizen… HEIN RIIZEN ??! haha

C’est plutôt mon ordi qui a la pression, il passe par la fenêtre si ça me déco à l’intercourse 😀

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

ok brain, mais c est surement plus entre le volant et le baquet….

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

GG a tous sur ce circuit ou dépasser a la régulière aura était un calvaire 🙄

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Circuit vraiment terrible. Tu peux pas doubler, et quand t’es dans le cul d’un autre, c’est chaud de pas perdre ses points de repère !
    Vivement Portimao qui est un poil plus large haha

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Bravo à vous deux, vous avez fait de belle course.

Pepino, victime d’un accrochage en course 1 à ce que j’ai vu. Tout comme Brain, qui a bien morflé en course 1. Petz, course très régulière à ce que j’ai vu. J’ai pas trop vu la course de Zeclic par contre.

En tout cas, bravo, tout le monde est resté sur ses roues ! Un beau résultat encore hier soir !

ValFone
    Pilote NTF
    ValFone sur

Bravo à tous, ça a plutôt bien roulé hier soir
    Dommage pour toi Brain, de mon point de vue, c’était fun à voir ton tonneau mais pour toi ça devait moins l’être !
    Belle bataille avec toi Ange, c’était tellement le pied en fin de course

En tout cas, 5 NTF dans le top 10 de la course 2, ça fait plaisir à voir 😀

Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

C’est sur que sur ce circuit fallait etre dans le peloton de tete pour espérer bien finir parcequ’a la reguliere c’était impossible de doubler ou presque .

Sur la c1 en voulant eviter un accrochage au depart je me retrouve coincé et repart dernier , ca aide pas . Belle arsouille quand-même avec un petit groupe dont Petz

Sur la c2 je remonte quelques places mais je suis pas sur d’avoir rempli mon contrat : niquer du Zeclic et du Petz . En attente du classement 😋

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

🤪

RDV a Portimao

😂

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

https://lafayolivier.wixsite.com/lafayetteuhsimracing

PAF le debrief
    C’était bien cool les bagarres Fab :p
    En regardant le replay j’ai bien essaye de te faire l’extérieur en C2, mais sans succès.. raaaaah :p

Edit: ils ne veulent pas me nommer, mais je suis clairement dans la cible des commissaires pour mon accrochage avec Pascal ^^ surtout avec cette consigne d’attendre le pilote qui part a la faute.

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

manquait 1 ou 2 10/emes pour esperer mieux, donc qualifs en fin de peloton, bonne c1 ou je nique du pepino et du petz,(P17 je crois) mais en n arrivant jamais a remonter la troupe devant moi.

bon départ en C2, ou le petz me renifle la raie, et ou le corentin vient me frotter pour passer, je lui rends la monnaie plus tard façon zeclic, mais il repassera, normal, il est bien plus rapide. je tiens toujours le petz, jusqu a la petite erreur, une roue dans l herbe, le rail, le mec qui me prend de plein de fouet pour garder la trajo au lieu de passer a l exter…bref, je repars au fond, petite arsouille avec stefB histoire de s amuser…mais le pepino et le petz sont devant…P23 ou 24… rdv au poultougal….

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Le tonneau c’est course 1 a 5 min de la fin quand je commencer a imaginer la ligne d’arrivée et voyant Valfone se montrer dans mes rétros je plong tot trop a la corde et je rebondis et fait un deux roues du cirque Pinder.

Ma faute déconcentration.

Course 2 j’ai morflé Corentin qui force je décroise, éric waou qui me sort sans m’attendre je porterais pas réclamation. J’étais parti 25eme course 2 et j’étais remonté 15 en un tour. Je confirme que je suis bon sur tous mes départs, sans accrochage a chaque fois je touche du bois! Je me referais resortir plus tard de manière anecdotique alors que j’avais commencer a remonter le peloton.

25 + 25eme ça fera pas beaucoup de points pour moi cette fois, je m’entraine pas plus que l’envie que j’ai de rouler sur ces caisses d’autant que j’avais fait l’endu de 6h samedi et que le training avait commencé lundi aprem pour moi, le set était vérouillé seulement durant les essais de la vrai course serveur.

Je crois que je vais devoir sortir le drapeau du portugal pour la prochaine!

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

le Portugal va être très très chaud pour les gommes ! !

attention a la fin de course, mais ceux qui gère bien l’usure des pneus vont avoir plein d’opportunité dans les derniers tours ..

un gars qui tourne 1s plus vite que toi pourra perdre 3s au tour vers la fin , après 20mn les chronos vont être en chute libre et les sortie/tout droit “j’ai plus de pneus maman” fréquente sur ce tracer Club 😆

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

T’as fait une simu Fab ?

Total course validé
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 345)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.