RaceRoom – Championnat WTCR 2018 RFRO

Repondre

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 345)
  • Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Bah c’est cool de faire un nouveau champ chez SRFR, mais c’est juste une question de calendrier.
    J’aime beaucoup le WTCR, et la fin 2018 permet d’en faire chez SRFR. Mais on va pas re organiser un nouveau champ WTCR debut 2019 au meme endroit ^^ Du coup c’est cool d’aller la ou c’est deja organise 🙂

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Les inscriptions ouvrent a la fin de la semaine.
    Toujours des gens motivés ?

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

toujours ok par contre, si tu peux penser a nous redire quand ca ouvre car je pense que je vais oublie

2 championnat chez SRFR

1 championnat chez GTR3

1 championnat RFRO

Je crois que ca fait beaucoup !!!!!

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

C’est le samedi 3 Novembre que ça ouvre. Après c’est pour début 2019 hein !

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

et bé .. je serais aussi chez RFRO pour le WTCR en plus de celui de SRFR et celui de GTR3 ..

heureusement que vous ne tourner pas en plus sur RFactor2 comme moi

je suis sur un champ Ligier P3 chez les GR , en plus de faire plein d’open bien fun de partout , mais je laisse tomber le champ SRFR sur RF2 , trop pourri leurs mélange de mods et que 6 gars pour tourner , bref , il ferait mieux de stopper ce truc infâme et indigne de RF2 👿

j’en profite d’ailleurs pour conseiller une réinstallation de RFactor 2 a ceux qui ont oublier combien il est fantastique comparer a autre simus du moment ou d’essayer la nouvelle demo RF2 pour ceux qui ne l’aurait pas encore dans leurs bibliothèque 😎

vous pouvez tester le mod BTCC du workshop pour comparer avec le WTCR de raceroom , sinon rouler sur le Nurb Laserscan avec n’importe quelle propulsion , c’est le pied ! !

la nouvelle UI arrive bientôt , et d’après les screens que j’ai pu voir trainer sur discord ce sera entre AC et Iracing pour la nouvelle interface

et puis ne pas oublier le futur champ ACC a partir de janvier ..

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Ah

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Rf2 c’est essayé et approuvé de mon coté.

Je suis débutant dans le direct drive mais ce que je vis derriere le volant sur ce jeu est sur une autre planete comparé a raceroom que je connais bien maintenant et assetto que je connais moins.

Je m’attendais a des graphismes pourries, en réalité c’est carrément propre, mon impression de vitesse est plus prononcée les mouvements de terrains généralement mieux retranscrit sur les circuits des différents mods. Ma carte graphique est à la peine alors que j’arrivais a bien faire tourner les autres jeux, direct x 11 je crois rend le jeu très beau.

Le retour de force me donne un feeling et une précision que je n’ai pas connu ailleurs, et ça se vois aussi sur mes mouvements au pédalier.

Sur certains mods je n’ai pas pu avoir de retour propre ce qui a été légèrement frustrant au début sachant que je ne comprenais rien a ce jeu.

Un peu plus artisanal dans l’installation, plus compliqué pour jouer solo et se lancer sur un serveur avec des gens. (pas facile sur les autres jeux non plus, a part peut etre iracing que je connais pas).

Tous le contenu que j’ai pour le moment est gratuit a part les 30e du pack que j’ai pris, parceque la communauté permet d’avoir vraiment beaucoup de matos sans passer par la case paiement pour tous les mods.

Je roule sur Gentleman Racer du moins je commence sur le Jsp3 on verra ce que ça donne sur 100min, mais les gars faut essayer, c’est gratuit pour demo, 30e pour le debut du bonheur.

Je change de simu principale pour la saison suivante, et je verrai comment j’organise mon planning avec les autres simus.

Rf2 powa! voilaaaa

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

y a longtemps que j ai arreté de croire que mes 64€ de base n’étaient pas perdus…

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

et ouai mais t’as quoi comme volant?

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

ça doit avoir un natec mais il préfère PUBG pour rouler , ça retranscrit mieux les mouvements de la fourchette qui se plantent entre les omoplates de ses victimes :mrgreen:

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

ca vient pas du volant, mais des graph qui piquent trop les yeux…

rf² is dead(dans l oeuf d’ailleurs), faut juste l accepter…

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

bon, le sujet ici, c est le wtcr chez RFRo (et r3E).

j ai voulu m inscrire, mais malgré que je sois loggué sur le forum, impossible de repondre sur les posts du champ.

je voulais savoir si on peut s inscrire et cotiser debut janvier, parceque cotiser maintenant jusqu a fin decembre, je vois pas l interet, vu que j irai pas.

si tu peux avoir des infos petz, je suis preneur.

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Envoi un MP a lachaussette , y avait un autre gars qui etait dans le meme cas que toi , normalement il te bloque la place jusque Janvier 😉

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

J’ai envoye un MP aussi pour participer avec vous 😀

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

sympa, le gars m a inscrit.

honda civic TCR#68.

Total course validé
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 345)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.