RaceRoom – Championnat WTCR 2018 RFRO

Repondre

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 412)
  • Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Petit plan pour être d’accord sur les numéros de virage.

• Virage 3 :  reste à l’intérieur, en l’abordant, laisse filer à mis gaz puis full en essayant de ne pas monter sur le vibreur de sortie
    • Virage 9 : Pas simple celui là et surtout, la manière de le prendre dépend beaucoup du setup. A voir donc en fonction de tes réglages.
    • Virage 10 : Tout comme le virage 9, le setup influt beaucoup.

A voir donc avec le setup que tu as mit sur ta caisse. Perso, je gardé le même setup que sur la Nordsleife, je pense que c’est validé de mon côté de ce point de vue là.

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

je suis un poil plus rapide en session course que en session qualif et pour vous ??

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

je sais pas, j ai roulé que sur le server Q. plein de sets différents, mais tj au dessus de 1.46.xxx, quelque soit le set d ailleurs…si y a un set honda qui traine, je suis preneur…merci.

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Un run d’entrainement  ?

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Suis partant mais pas ce soir , la creve 😢

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

je sais pas, j ai roulé que sur le server Q. plein de sets différents, mais tj au dessus de 1.46.xxx, quelque soit le set d ailleurs…si y a un set honda qui traine, je suis preneur…merci.

A 10.38, tu as un setup de honda là.

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

pour l’ instant même Zeclic est en Split 1 :mrgreen:

manque juste que braindamage qui n’a pas encore de chrono

EDIT : Braindamage est en Split 1 mais Zeclic n’est plus qu’a une place du Split 2 😥

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

putain, je le savais qu il me manquerait ce maudit 10eme pour etre tranquille….on verra bien. avec l abandon de G.lefebvre, je vais remonter d un cran… 🙄

Total course validé
    ValFone
    Spectateur
    ValFone sur

C’est le championnat F3 qui l’a fait ragé  😆

Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Dommage, c’était un adversaire direct

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

C’est pas tant le championnat que l’attitude de l’admin qui s’en occupe.
    J’ai lu leur conversation et en effet c’est rageant. Après, de la a quitter le champ, l’asso etc…

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Bon ! C’est jour de course demain 😀

Es ce que cette fois ci ça va bien ce passer hein ?! Parce que depuis le début de mon championnat, c’est la galère total ! Quand je ruine pas la bagnole dans une barrière, je démissionne entre les manches…

Cette fois ci, elle est pour moi ! (ou pas)
    Total course validé
    ValFone
    Spectateur
    ValFone sur

Oui je comprend aussi, l’orga qui était impliqué dans l’accident n’a pas été objectif c’est sur… Après le comportement de Guillaume n’est pas réfléchi aussi :

1- Pourquoi le prendre aussi mal alors que c’est qu’une fois que c’est arrivé et qu’il est toujours aux avant-postes même en partant dans les derniers ? C’est tout à fait défendable mais faut redescendre aussi 🙂

2- A ce que je sache, il n’y a pas de récompense à la fin du championnat donc on joue pas nos vies..

3- et le pire : De là à quitter le championnat WTCR c’est moyen sachant que Lachaussette n’a rien à voir la dedans…

Enfin bref, gogo Riizen ça va le faire cette fois !

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

le zeclic en S1 mais y a pas de quoi pavoiser, c etait chaud patate…pas moyen de descendre les 1.46.xxx  🙄

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

les gars devant finiront la course en 1.46.xx et plus avec les pneus HS , toi comme t’aura pas les pneus trop usée avec ton rythme , tu ira aussi vite que nous dans les derniers tours .. et tu pourra même doubler tous les gars en perdition avec leurs pneus mort en fin de course :mrgreen:

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 412)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.