RaceRoom – Championnat WTCR 2018 RFRO

Repondre

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 412)
  • Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

J’arrive pas à rejoindre le discord app de NTF

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

https://discord.gg/Vc6XDQF

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Bon , la pire course depuis longtemps pour moi .

Qualif 9.06.8 ( Ange les temps que tu as sur la fiche de la course ne sont pas bon ) a plus d’ 1sec de mon temps de la veille .

C1 : j’arrive a garder ma position , mais dans le premier droite rapide en haut de la monté je fait comme dab et là boom , 1 roue dans l’herbe , je repart dernier avec les galères que ca apporte

C2 : je part 24 , j’arrive a doubler , suis dans les 20 , au bout de la dernière ligne droite j’en voit 4 devant qui se tire la bourre , 14 Audi se sort avant l’enchainement pif paf qui ramène sur la partie GP , retour en piste de porc ( je me demande si c’est pas Norbertx ) et Paf , passage dans les stand obligatoire pour réparer , et de la merd.. ensuite .

grosse soirée de m.. pour moi , ca fait chi. je rentre tard du taff , je bouffe en 2 min , saute dans le baquet , bref j’suis dedans avec la journée de taff et ses galères dans la tète , j’ai pas réussit a me concentrer et voila , bon au moins j’ai pris du roulage sur le Nord’ ca me servira pour la prochaine

Bravo a tous

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Je regarde ca Petz pour ton temps.

Les profils des pilotes NTFrance sont a jour ! :

https://www.ntfrance.org/user/

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

C’est pas que le mien , zeclic non plus , on était a 1 ou 2/10 eme , je pense que d’autres aussi , mais bon c’est pas grave 😉

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Ouais, temps qualifs erronés. Pas grave. En team, on reste 3, pas largués, dommage pour la NTF2, les décos de rizen font mal…

Perso qualifs 14, au cul du pepino(31 millièmes), et devant petz, (1/10eme).

C1; P10, jusqu’ à l attaque de la dernière ligne droite, ou je sors mal, et le pepino et le laf passent, je mange un mur et y laisse 2 places, et entre 10 et 12, avec la grille inversée…

C2, top 10 envisageable, mais un freinage raté et je tamponné Freddy, j attends et on y laisse 4 ou 5 places, je remonte et finis P13 ou 14.

Bon meeting quand même, je ramene qq points team.

Bravo a tous, rdv a la prochaine.

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

@Petz : NobertX a encore frapper ..

je l’avais dit , faut pas être derrière lui en course 😡

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Bon bah j’ai vu le replay,

Roue arrière dans l’herbe en course 1. J’ai rien put faire, elle est partie d’un coup.

Concernant les déco, j’ai acheter de la mémoire ce matin, et j’ai viré les enregistrement de replay du jeu. Tout comme les 700 et quelques replay enregistré. Je croise les doigts pour le prochain coup.

Je vous présente mes excuses les gars, c’est vraiment trop con quoi.

Pour l’instant, bien deg de ce début de championnat.

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

https://lafayolivier.wixsite.com/lafayetteuhsimracing

Mon ptit debrief.
    @Petz ouais sur le replay on voit bien qu’il revient un peu en vrac.. il va abandonner le pauvre je pense xD
    @riizen oui tu pars d’un seul coup, ca se joue a vraiment rien, dommage…

Et faut vraiment regler ce probleme de deco entre les manches c’est super relou !!!

Et go NTF au classement teaaaam ! P1/3/5 gogogogo

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

https://lafayolivier.wixsite.com/lafayetteuhsimracing

Mon ptit debrief.

@Petz ouais sur le replay on voit bien qu’il revient un peu en vrac.. il va abandonner le pauvre je pense xD

@riizen oui tu pars d’un seul coup, ca se joue a vraiment rien, dommage…

Et faut vraiment regler ce probleme de deco entre les manches c’est super relou !!!

Et go NTF au classement teaaaam ! P1/3/5 gogogogo

Bah si tu veux,

En suivant ainsi corentin, ça déventait pas mal derière lui et j’étais prudent, mes trajectoires étaient souvent perturbée par l’aspiration. Et là, c’es ce qui c’est passé. Aspi + bosse du virage, ça m’a décallé plus qu’a la normale, et bing, roue arrière dans l’herbe. Ca a été trop soudain pour que je puise y faire quoi que ce soit. Deg. Mais bon, c’est pas grave ça encore. Ce qui m’inquiète, c’est vraiment les déco.

Je suis passé à 12 Go de ram et j’ai viré l’enregistrement des replay. Je vais m’inscrire à un open en deux manches pour voir si je retrouve le souci.

Total course validé
    ValFone
    Pilote NTF
    ValFone sur

MAJ des classements : c’est 1/3/7 les teams NTF 😉
    Et je n’ai pas rapporté de gros gros points sur les deux courses d’hier soir… Erreur de ma part en course 1 + un freinage loupé dans Chris1021 (il a freiné hyper tôt aussi ahah) : 25ème place en mode non pas “Ramenez la coupe à la maison” mais plutôt “Ramenez la voiture à la maison” pendant 2 tours sans aéro et un moteur diminué de moitié (240 de Vmax)
    Et course 2, une petite touchette en sortant du Nurburgring GP, et je pars en TAQ dans l’herbe arf. Mais j’ai pris mon pied à cravacher sans personne pour me gêner et rattraper le peloton pour finir 19ème 🙂

Au revoir ce beau circuit, il va me manquer !

Fab
    Pilote NTF
    fab sur

Team NTF2 ont est 7eme .. c’est pas si mal avec un handicapé des 2eme courses et un absent a la première manche :mrgreen:

ont a que 8 courses réelle en points , et si Riizen (2 courses seulement comme moi) n’a plus de déco avec sa ram au prochaine course , ont devrait rapidement remonter a la 4/5eme place ..

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Pepino
    Pilote NTF
    Pepino sur

7eme ? je croyais qu’on était 5eme … le classement n’était pas a jour peut-etre .

Sur cette manche j’ai trouvé que parmis les hommes de tete c’est plutot saignant , on hésite pas a te pousser quitte a te sortir …

Je dois me ramollir 😕 , enfin bon pour la prochaine j’ai compris certaines choses qui devraient améliorer le comportement de la caisse .

Bises.

ps : contrat rempli pour celle-ci , top 10 et Zeclic au choux , mouhahaha

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Roo,

Pris dans mes soucis, j’ai oublier de dire bien jouer quand même. Pepino, en tête une bonne partie de la course 2 ! Je regardais ça avec intérêt ! Mais Lefeuvre et Fab revenais fort. En tout cas, bien jouer car tu as tenu un bon moment !

Et bien sure, Fab, superbe finish ! Je voyais que tu étais mieux que Lefeuvre, j’avais hate que tu le passes. Après que tu sois passé 1, j’ai scruté le chrono pour voir si tu creusais et ça n’a pas mis longtemps ! GG

De mon côté, j’ai foiré mais vous avez assuré les gars. GG a vous deux. Pour lafa, c’était plutôt tendu après la percution par corentin. Dommage. Pour Brain, j’ai pas trop vu ni pour Petz, le stream était pas sur vous.

En tout cas, une fois de plus, on étaient quand même là les gars, un grand bravo à tous !

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Premiers tours de piste sur Zandvoort, ça fait du bien de pouvoir passer une session de 30min et faire plusieurs tours 😀

C’est pas encore ça la compréhension du circuit. Quelqu’un aurait un petit guide ?
    Je galère particulièrement sur les virages 3 (pour me lancer dans la “ligne droite”, 9 et 13…

Va falloir que je bosse un peu plus mon setup aussi, mais bon je suis nul pour comprendre ce que fait la voiture haha. J’ai surtout enormement de sous virage en sortie de virage !

Total course validé
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 412)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.