RaceRoom – Championnat WTCR 2018 RFRO

Repondre

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 412)
  • Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Dans le cas de Lafa,

Le gars ce rabat  en venant recouper sa trajectoire, il ne peut rien faire. Mais il est en tord néanmoins car il aurait du garder une sécurité bien que c’était pas simple car l’autre était au ralenti. C’est le genre d’accident rageant car tu es en tord mais l’autre ne roule bien aussi.

Concernant la péna de Zeclic, c’est un peu du même acabit. L’autre derrière le pousse au frein, l’envoi sur Dave et en moins d’1s lui fait faire un tête à queue. Il s’agit d’un fait de course pour moi car la percussion est provoqué par le push de l’autre derrière. Je n’aurais pas attendu non plus.

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

le NobertX , il surement va finir le champ en négatif a ce rythme :mrgreen:

il est impliquer dans 7 incident sur 10 sur la première manche

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Ah bah je ne discute pas le fait d’être en tort, même s’il s’agit plus d’un fait de course pour moi, d’ailleurs il ne m’est QUE reproché de ne pas l’attendre, et je partage totalement ton avis Zeclic.

Cette règle concernant le fait d’attendre l’autre pilote, pour être Gentleman, je ne la comprends pas. Et elle a encore moins de sens pour une “compétition” certes qui ne compte pour rien, mais pour laquelle je me prépare quand même un minimum.
    Après je pense qu’il devait être en mode rage, et qu’il a cherche a se faire vengeance tout seul, d’où les multiples erreurs qu’il a fait par la suite.. mais bon, on est la pour s’amuser, peu importe le résultat non ? 😀

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

https://online.racingfr.net/hotlaps/raceroom/wtcr.2018/nurburgring.nordschleife.24h/hotlap-1161.html

J’attire votre attention sur le fait que si vous souhaitez rester en Split 1, faite gaffe à ne pas vous placer au delà de la moitié du leaderboard. Pour l’instant, beaucoup n’ont pas fait leurs temps, n’oubliez pas de regarder votre placement en début de semaine prochaine. Le hot lap est ouvert jusqu’au 22.

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

ouais j ai bien peur que mes 9.09.6 soient just limit…mais j arrive pas a descendre alors on verra, je retenterai lundi si besoin

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Je ne crois pas avoir fait autant de rappels sur le championnat DTM mais bon, c’est pas grave, j’en remets une couche :hihihi:

De ce que j’ai pu lire ici ET ailleurs, je pense qu’une poignée de pilotes n’a pas saisi le but premier de notre règle RFRO si chère à nos yeux, celle d’attendre un pilote que l’on sort.

1/ Non, cette règle d’attendre n’est pas appliquée IRL, évidemment!

2/ Oui, ne perdre que 3 pts pour ne pas avoir attendun’est pas très pénalisant comparé à une attente fairplay du pilote sorti, mais on peut passer à -50 pts alors? :id:

3/ J’invite donc les pilotes qui se font sortir gratuitement à signaler ces incidents, car le but n’est pas de prendre le plaisir de pénaliser et je n’en éprouve aucun dans ce cas, le but est d’éviter de futurs contacts dans la mesure du possible. Observer son adversaire et lui porter une attaque propre et imparable. L’agressivité c’est bien mais le fairplay c’est mieux :rolleyes:

On s’est fait gronder

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

mais non, on voit pas les choses pareil, c est tout. mais ce sont eux qui organisent, alors on s adapte, ceci etant, j assumerai donc, car pour que j attende qqun, va vraiment falloir que je sois sur d avoir goretisé…parceque je vais pas passer 3 mn a me dire, responsable ou pas le zeclic?…et pis je joue pas le champ…donc les points, m en tape un peu…

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Oui enfin, comme je l’ai écris la bas, c’est juste du fairplay, tu mets quelqu’un au tas, tu l’attends et lui rend la place, c’est la base en faite.

@pepino

Tu es en spilt 2 pour info, remonte ton temps avant le 22 😀

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Si les commentaires ont ete lu , par des « non pilotes » j espere que les set non , sinon tout le monde peux pomper , Ange t as moyen de verifier ?

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Ce forum ci est public en tout cas ^^

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Ici c’est public, par contre la partie setup est reservée a l’equipe ntfrance

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Pour info,

RFRO a réouvert un serveur en départ arrêté si vous voulez rouler ensemble.

Total course validé
    ValFone
    Spectateur
    ValFone sur

Message de Lachaussette : :hp:Pour ceux qui n’ont pas encore roulé, il ne vous reste plus que quelques heures pour faire un chrono :velo:

On passera tous en split 1 normalement. Pour l’instant pas de nouvelle des pilotes Oscaro qui n’ont plus que jusqu’à 23h59 si les orgas respectent leurs règles

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Oui ça devrait le faire pour tout le monde je pense 😀

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

ce soir discord rfro et ensuite le NTF pour moi.

TS SRFR j ai plus les droits…

Total course validé
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 412)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.