RaceRoom – Championnat WTCR 2018 RFRO

Repondre

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 324)
  • NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

merci brain, on se rend bien compte… :mrgreen:

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

😎

Merci….

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

fais chier, je vous observé rizen et brain sur un tour, j arrive pas a voir la difference avec mes tours, et je prends environ

7 a 8s quand meme !!!! c est enorme …

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Je vais te donner une piste, au debut avec cette voiture j’avais du mal a sentir comment faire passer la motricité au sol, j’ai cherché le feeling sur les gazs, la traction c’est estrange, et ensuite ya la manière de jeter la voiture en courbe et de reprendre le filet de gaz, et pour finir le freinage que je relache et renfonce et relache en cherchant a rentrer la voiture en courbe sur les freins pour jusqua sentir le cul bien positionné!

le plus important chercher ladherence et prendre les gazs tot dans la courbe

Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

PS: je me met sur le discord généralement quand je roule!

ValFone
    Pilote NTF
    ValFone sur

J’avais pas vu les sanctions sur la course 1, le norbertx c’est un bucheron !  😮
    Le -3pts de Zeclic est discutable sur le TAQ en revanche mais il a été décidé ainsi

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

haha ouais il a même plus de classement. Ça m’entonnerait pas qu’il ai décidé d’abandonner le champ !

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

grave, c est lui qui m envoie dans la voiture en vrac et je rebondis sur lui, mais s il faut attendre la, autant ne pas faire la manche, tu peux jamais revenir.

cette regle partout d attendre quand tu touches un mec, c est bidon, on n’a jamais vu ça en sport auto…

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Je suis totalement d’accord avec toi. D’ailleurs je prends 3 points pour ça, mais si c’était a refaire je ferais pareil !
    S’il y a une faute elle est penalisable, si non pas de sanction.

Typiquement dans mon exemple, il me revient dessus et je n’arrive pas a l’eviter / freiner, ok. Mais je fais pas repartir dernier avec lui pour etre gentil haha. Ce qui ne veut pas dire que je vais mal conduire ou conduire trop aggressivement

Total course validé
    ValFone
    Pilote NTF
    ValFone sur

Entre nous, vu le nombre de points attribués à chacun après une manche, autant finir top 10 en ayant étant brute avec un mec et perdre 3pts que de l’attendre et perdre 15 places et là c’est le drame au nombre de points.. C’est con à dire mais faut pas être bac+5 pour comprendre ça 😉

Et Lafayetteuh oui, c’était inévitable vu sa trajectoire

Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Allez les gars,

Restez concentré, vous avez  tous fait de belles courses et franchement, moi je vois des pénalités qui ne sont pas de votre fait. Vous avez subit plus qu’autre chose. Va falloir vous y attendre dans cette ligue, ça roule moins propre que chez SRFR. On verra ce qui ce passe sur la Nordsleife, mais dites vous bien que vous allez en voir essayer de doubler à des endroits improbables.

De toute façon, ils se mettront au tas tout seul, j’en mettrais ma main au feu 😀 Roulez clean et tout ira bien 😉

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

oui pas de soucis, moi je joue le milieu  de tableau, mais par principe, cet entêtement des ligues de sim a vouloir qu on attende systématiquement…

sur nos champs NTF, je n ai jamais voulu qu on adopte ce systeme qui n a pas lieu en sport auto.

pas grave, on fait avec…

Total course validé
    ValFone
    Pilote NTF
    ValFone sur

C’est vrai qu’on voit mal un mec comme Maldonado attendre ses “victimes”  😀

Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Sur le premier tete a queue de norbert x c’est vrai que tu lui rentres dedans mais dans l’action norbert ralenti bizarrement pour rester a l’interieur du virage et n’est pas anticipable facilement, pour eviter il aurait fallu planter un gros coup de pied gauche gros coup de volant a droite vers ange, et prier pour que derrière ça te rentre pas dedans.

Pour moi le pilotage de norbert x sur ce coup est mauvais, il aurait du laisser filer sa voiture sur son elan et eventuellement meme couper a la sortie si rien n’était sur pour lui, le dégagement est grand, il n’y aurait eu aucune conséquence pour lui, mais c’est malheuresement bien toi qui lui rentre dedans. Tu avais par contre la bonne vitesse de passage en courbe contrairement a lui après avoir presque marquer l’arret.

C’est un peu sévère, mais ce mec râle toujours, apparemment c’est notre jean pierre coffe a nous… dailleurs après il a fait dans la boucherie pour le reste de la course.

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 324)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.