RaceRoom – Championnat WTCR 2018 RFRO

Repondre

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 257)
  • Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

@valfone sur la video qu’Angecris a donnee, le mec donne son setup aussi.
    Le plus gros probleme de ce circuit c’est simplement de le connaitre. Donc utilise celui du mec, et apprend le circuit. Si tu as du mal a l’apprendre, essaie avec ca:

Total course validé
    ValFone
    Pilote NTF
    ValFone sur

@valfone sur la video qu’Angecris a donnee, le mec donne son setup aussi.

Le plus gros probleme de ce circuit c’est simplement de le connaitre. Donc utilise celui du mec, et apprend le circuit. Si tu as du mal a l’apprendre, essaie avec ca:

Merci pour la vidéo ! Je suis avec le setup du mec de la vidéo, il est pas mal je trouve, c’est moi qui va pas ^^

Je viens de faire la comparaison avec BrainDamage qui est en 9:04.891 : 1er secteur = +4sec, 2ème secteur = +13sec et le 3ème = +1sec. Maudis 2ème secteur, je pense être trop prudent ou alors j’arrive pas à attendre la limite du grip de la voiture …

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Je viens de voir que les teams ont changé, 3 teams de 3 c est bien, mais vous auriez dû mettre les boulets de pépino et petz avec moi et gardé les plus rapides dans les 2 autres teams…

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

j’ai pas essayé celui du mec parceque c’est pas la meme caisse que moi mais y’a moyen que ce set ne te convienne pas du tout il doit etre qualibré qualif avec peu d’aero et un cul glissant moi j’ai un set assez sain je joue bien avec mais je pourrai peut etre baisser a 0 d’aero pour essayer d’aller chercher un temps d’extra terrestre mais meme en vrai qualif je crois pas que j’aimerais la jouer comme ça.

Je part en week end je reviens dimanche soir.

Salut^^

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

http://game.raceroom.com/fr/leaderboard/?track=5095&car_class=class-7009&driving_model=2

9.01.937 sur le leaderboard pour la nordshleife 24h si quelqu’un veux mon set, (c’est celui de ange modifié ) vous me dites!

On veut bien le setup oui

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Ben zeclic , on est ensemble , le pauvre ange 😢

je veux bien le set comme ange , je roulais probablement samedi soir , dimanche et lundi

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Bravo @braindamage !

Nous avons notre homme fort sur ce circuit 🙂

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Ben zeclic , on est ensemble , le pauvre ange 😢

je veux bien le set comme ange , je roulais probablement samedi soir , dimanche et lundi

pepino avec nous! pepino avec nous !… prenez ange dans une team qui avance…moi j ai mon champ, avec 2 mecs a battre… :mrgreen:

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

les gars , je viens de voir que le classement team est bien avec les 4 temps totalisés, donc en team de 3, ça fouette.

perso si vous arrivez a faire une team de 4, faites, moi je m en tape.

franchement, ils auraient du prendre 3 pilotes maxi pour le classement…mais bon.

Total course validé
    ValFone
    Pilote NTF
    ValFone sur

les gars , je viens de voir que le classement team est bien avec les 4 temps totalisés, donc en team de 3, ça fouette.

perso si vous arrivez a faire une team de 4, faites, moi je m en tape.

franchement, ils auraient du prendre 3 pilotes maxi pour le classement…mais bon.

Tu es sûr de ça ? Tous les pilotes ont bien leurs points mais si tu regarde les sommes, c’est que les 3 meilleurs.
    Ex : Charade Heroes : 214 + 170 + 142 + 122 = 648. Or, leur somme est de 526 donc seulement 214 + 170 + 142, les 3 meilleurs. Tu es d’accord avec moi ou je me trompe ?

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

et ouais, nickel… 😉

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Pour l’aero, jai testé avec 0, je plafonne à 250km h sur la ligne droite.

À -5 je suis à 252km h. Pas sûr que ce soit avantageux de le baisser nan ?

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

Ouais, sur ces caisses, l Aero on le sent dans les virages, mais pour la vitesse de pointe, nada.

Je suis a 0 pour le nord, ça sera ma limite, y a 2/3 virages rapides ou ça se déleste, et je sais pas comment régler…j ai tenté de monter les détentes arrières, mais rien de bon….je suis passé a 4/7 a  l arrière.

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Pour l’aero, jai testé avec 0, je plafonne à 250km h sur la ligne droite.

À -5 je suis à 252km h. Pas sûr que ce soit avantageux de le baisser nan ?

J’ai envie de te dire : si au niveau comportement, tu tiens la voiture à -5, pourquoi s’en priver mais j’ai des doutes. La ou ça t’aidera, c’est en aspiration mais je ne pense pas non plus que ce soit le plus important sur ce tracé.

Ma voiture, c’est pareil, +5, 0 ou -5, ça change pas grand chose sur la Vmax depuis la maj de Decembre.

Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Salut, je joins ici la capture ecran de mon setup, je suis pas un utilisateur du fofo très compétant!!

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 257)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.