RaceRoom – Championnat WTCR 2018 RFRO

Repondre

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 395)
  • Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Pas mal le blog lafayetteuh je comptais investir dans un vrai micro prochainement et eventuellement une caméra et faire des debriefs video.

Ca sera pas pour ce championnat mais j’y pense. Au moins ça inspire! Et bien écrit le résumé t’es meme précis sur les virages t10 t11 non  c’est bien!

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

La video pour les prises de rapport :

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Merci Brain !

Ça me permet de débriefer mes courses et d’apprendre un peu. Et par écrit c’est cool, ça prend pas trop de temps par rapport à une vidéo.

Dans le genre vidéo , un mec italien fait ça trop bien

Je pense que si je fais des trucs vidéos je ferais comme lui, c’est super ludique !

Merci Ange pour le lien, y’a même le set up de prêt haha

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

oui c’est lui qui m’as inspiré l’idée

Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

y’a pas la meme video mais avec une honda angecris?

Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Bon bah pour Pascal, je sais pas, moi il m’a doublé proprement.

Les gars, ou es ce que je peux poster le screen de mon setup de façon safe ?

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

y’a pas la meme video mais avec une honda angecris?

Non j’ai pas trouvé !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Bon bah pour Pascal, je sais pas, moi il m’a doublé proprement.

Les gars, ou es ce que je peux poster le screen de mon setup de façon safe ?

Mon compte >> profil pilote >> envoyer un setup 

ValFone
    Pilote NTF
    ValFone sur

@braindamage @lafayetteuh, on est bien premier du classement team  ! Ils comptabilisent les 3 meilleurs pilotes de chaque team donc Charadz Heroe passe derrière nous, bravo 😁

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

@braindamage @lafayetteuh, on est bien premier du classement team ! Ils comptabilisent les 3 meilleurs pilotes de chaque team donc Charadz Heroe passe derrière nous, bravo 😁

WOOP WOOP !

On aura au moins été premier a un moment !

Total course validé
    ValFone
    Pilote NTF
    ValFone sur

C’est exactement ce que je me suis dit 😉

Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

On dirait que ça se confirme on prend la tete par equipe! Ca fait plaisir ^^ Lachaussette a l’air de traiter les pénalités je crois pas que l’on soit concerné de notre coté!

Plus qu’a confirmer en régularité!

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Je suis pas sur perso. Je suis plus ou moins responsable de la sortie de NorbertX dans la C1, y’a moyen que je prenne.. on verra

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

http://game.raceroom.com/fr/leaderboard/?track=5095&car_class=class-7009&driving_model=2

9.01.937 sur le leaderboard pour la nordshleife 24h si quelqu’un veux mon set, (c’est celui de ange modifié ) vous me dites!

ValFone
    Pilote NTF
    ValFone sur

http://game.raceroom.com/fr/leaderboard/?track=5095&car_class=class-7009&driving_model=2
    9.01.937 sur le leaderboard pour la nordshleife 24h si quelqu’un veux mon set, (c’est celui de ange modifié ) vous me dites!

Tu crois qu’il pourrait aller sur une Audi ? 😆 Parce que j’y arrive vraiment pas … 9min21 mon meilleur tour en entrainement

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 395)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.