Présentation NobSya

Repondre

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Poste dans: Je me presente

• NobSya
    Spectateur
    NobSya sur

Bonjour à tous !

Voilà je me presente, NobSya, 25 ans et vivant en Allemagne pour le moment.

Que dire ! Je débute dans le SimRacing. Dans le sens où j’ai beaucoup joué aux jeux tels que Forza Motorsport 7, FH4 et F1 2018 (Que j’affectionne tout particulièrement, fan de F1 !). C’est bien beau, mais c’était à la manette.

J’ai décidé de sauter le cap et de m’équiper ! Pourquoi ? Eh bien tout d’abord car je me suis fait un petit plaisir en décembre et me suis acheté une Hyundai I30N. Vous me direz “Ben oui mais tu peux aller sur circuit !” Et c’est vrai, je pourrais, le Nurb n’est pas loin. C’est ce que je vais faire d’ailleurs 😉 Mais bon, l’hiver c’est fermé et en pneus hiver, non merci !

Mais impossible de piloter une F1 ou une I30TCR dans la réalité pour moi, alors zou ! Achat d’un G29 avec pédalier et boîte de vitesse. Et plus récemment encore, l’oculus Rift pour RaceRoom et RF2… En espérant que la VR soit supportée par F1 2019 🙂

Je fais également partie d’une Team E-Sport toute fraîchement créée par mes collègues.

Enfin voilà, sinon mes passions sont l’informatique, les jeux vidéos, la musique et bien évidemment, le SimRacing !

Au plaisir de piloter pour NTFrance 🙂

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Salut soit le bienvenu ici !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

salut, sois le bienvenu…

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Hello !

Une team e sport ?

Vive occulus, j’en ai un et c’est ouf

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Yes bienvenu a toi,