Présentation NobSya

Repondre

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Poste dans: Je me presente

• NobSya
    Spectateur
    NobSya sur

Bonjour à tous !

Voilà je me presente, NobSya, 25 ans et vivant en Allemagne pour le moment.

Que dire ! Je débute dans le SimRacing. Dans le sens où j’ai beaucoup joué aux jeux tels que Forza Motorsport 7, FH4 et F1 2018 (Que j’affectionne tout particulièrement, fan de F1 !). C’est bien beau, mais c’était à la manette.

J’ai décidé de sauter le cap et de m’équiper ! Pourquoi ? Eh bien tout d’abord car je me suis fait un petit plaisir en décembre et me suis acheté une Hyundai I30N. Vous me direz “Ben oui mais tu peux aller sur circuit !” Et c’est vrai, je pourrais, le Nurb n’est pas loin. C’est ce que je vais faire d’ailleurs 😉 Mais bon, l’hiver c’est fermé et en pneus hiver, non merci !

Mais impossible de piloter une F1 ou une I30TCR dans la réalité pour moi, alors zou ! Achat d’un G29 avec pédalier et boîte de vitesse. Et plus récemment encore, l’oculus Rift pour RaceRoom et RF2… En espérant que la VR soit supportée par F1 2019 🙂

Je fais également partie d’une Team E-Sport toute fraîchement créée par mes collègues.

Enfin voilà, sinon mes passions sont l’informatique, les jeux vidéos, la musique et bien évidemment, le SimRacing !

Au plaisir de piloter pour NTFrance 🙂

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Salut soit le bienvenu ici !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

salut, sois le bienvenu…

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Hello !

Une team e sport ?

Vive occulus, j’en ai un et c’est ouf

Total course validé
    Braindamage
    Pilote NTF
    Braindamage sur

Yes bienvenu a toi,

C’est periode creuse en ce moment on termine un championnat et de nouveaux commence.

On te croisera surement sur l’un d’entre eux, si tu veux des idées pour t’aligner sur des courses auxquelles on peut potentiellement participer regarde les forums Simracing france et RFRO et viens voir ce que ça raconte chez nous en meme temps, on se croisera en course très vite!

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

Bienvenue , Willkommen 😆

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    NobSya
    Spectateur
    NobSya sur

Danke schön 😀

Yes une petite team rien de spécial, ça va se développer au cours du mois avec du PUBG pour commencer !

Merci BrainDamage, je vais prendre mon temps pour découvrir les championnats, les voitures, les techniques etc.. Car c’est un vrai début pour moi !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.