PORSCHE SUPER CUP RACEROOM

Repondre

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 309)
  • Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

putaing 😯

ça fait du gros matos tout ça ! !

j’ai failli me prendre l’ écran Samsung 32/9 mais il était un poil trop cher a l’époque de sa sortie a 1600€ puis comme j’ai déjà le 34p 21/9.. et puis avec tout les casques VR qui baissent en même temps , j’hésite mais maintenant que je le vois a 1000€ , ça commence a devenir intéressant 😀

le volant , je garde encore mon G27 bricoler , mais il ne va pas durer éternellement , je pense prendre un PC-Racer pour le remplacer un jour avec le pédalier de chez Fanatec

en tout cas tu t’ai trouver une bonne motivation pour réussir tes examens ! !

si par contre tu les loupe , tu va être tellement dégouter que tu va laisser les courses et finir sur PubG 😆  😆  😆

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

tu le trouves a 1000 euros le samsung ? tu as une adresse !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Mattla
    Pilote NTF
    mattla sur

Ici Ange : https://www.amazon.de/dp/B073RJQXB1

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

simplement dans les magasins chez moi .. ah ah ah

Vive la suisse ..

il est en magasin chez MediaMarkt a 1199 CHF soit moins de 1020€

https://www.mediamarkt.ch/fr/ordinateurs-bureau/moniteurs/moniteurs-pour-gaming/moniteurs-pour-gaming-30-/samsung-lc49hg90-curved-ecran-gaming-49-123-cm-noir/idpg2k02uzxp?rbtc=%7C%7C%7C%7Cp%7C%7C&gclid=Cj0KCQjwlv_XBRDrARIsAH-iRJRFxlN9SOLAVl_DoB0-A6kSXzRVLTYEkPfLgIiQqWayCJDGsu_xFfwaAidpEALw_wcB&gclsrc=aw.ds&dclid=COSksvyWk9sCFQe8dwodddYJlQ

au fait , vous connaissez ce DD a moins de 500€

j’ ai vu la Pub sur RaceDepartment a 449dollars

si il est bon , en tout cas il a l air .. Fanatec va devoir baisser ses prix prohibitif

l’ ingé qui la conçue est un certain Nick Bodnar

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Mat m’a filer un lien pour ecran hier aussi a moins de 1000€

Connais pas ce genre de volant, apres le direct drive je passe pour moi, c est du bricolage, trop de truc a regler, un fanatec v2.5 sera suffisant

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Y’a des gens qui vont s’entrainer ce weekend pour Sonoma ?

Total course validé
    Fab
    Pilote NTF
    fab sur

heu .. non 😀

je ferai mes 3 tours sur le ladderboard 10mn avant la course “comdab” :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

je sais pas où on peut doubler sur ce circuit haha

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

faut pousser !!!!!

GiGi95_fr
    Manager NTF
    GiGi sur

au moins eux la porscheelle tient le pavé…

Par contre je savais pas qu’il n’y avait pas de palettes….. ben ce soir vais le  faire au shifter !!! soyons fou   :mrgreen:

Total course validéNombre de top5 en courseNombre de top10 en course
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Moi aussi je savais pas que cétais en séquentielle 😯 , la prochaine alors  😀

Total course validé
    Mattla
    Pilote NTF
    mattla sur

Merci Lafayetteuh pour le set!

J’ai bien goûté le sable, c’est pas bon… 🙄

En tout cas le Gigi au shifter c’est pas ça! 😉

Total course validé
    Steph Amiel
    Spectateur
    Steph Amiel sur

la version de raceroom est plus recente et c’est des palettes pas de shifter …

Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Merci Lafayetteuh pour le set!

De rien, avec plaisir !

Total course validé
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 309)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.