PCARS2/RFRO/ Championnat d'été OPEN

Repondre

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Gerval83
    Spectateur
    gerval83 sur

les ntf boys bjr

cet été RFRO vous propose un championnat OPEN ( donc ouvert à tous : pas besoin d’adhérer à RFRO)

Vous débuterez votre carrière comme rookie en Mégane Trophy V6 pour gravir les échelons et finir en Formula 3.5.

Championnat Renault Carrière

du 12 juillet au 24 aout 4 manches

bonne simu

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Très intéressent, je vais voir si je passe du coté obscure de PC2

Merci de l’invitation !!

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

ça a l’air très cool !

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Slt la team

si certains sont motivés , ca pourrait me brancher , tous seul un peu moins 😢

je regarde les dates , suis en vacances du 21 au 3 aout je crois

petz

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Oui moi aussi il m’a bien chauffé ce champ… surtout que les formats sont assez différents.

On a une idée de quand peuvent reprendre les nouveaux champ de SimRacing FR ?

Total course validé
    Gerval83
    Spectateur
    gerval83 sur

Bjr à tous

notre championnat OPEN d’été débute jeudi 12 JUILLET

je rappelle qu’il y a pas  besoin d’adhérer à RFRO , faut simplement s’inscrire

à l’heure actuelle, nous sommes 19 inscrits

je refais un coup de pub car toute les courses des championnats RFRO/PCars2 seront maintenant retransmis en direct par EPRacingTV donc plus nous serons sur la grille : plus il y aura de spectacle

Même si vous ne pouvez vous engager sur toute les épreuves ,inscrivez vous et venez nous rejoindre

le championnat de la rentrée de sept est déjà programmé ce sera le ““Challenge Ferrari”

Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

A vous me chauffez avec votre Pcars 2, je vais basculer je pense !!

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

J ai pris la version ultimate, ça évitera d en rajouter après d après ce que j’ ai compris…

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Je vais allé voir les différentes versions et prix.

Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

A vous me chauffez avec votre Pcars 2, je vais basculer je pense !!

J ai pris la version ultimate, ça évitera d en rajouter après d après ce que j’ ai compris…

P CARS2 c’est pas nul les gars… Selon la caisse que vous roulerez au début sa peux vous faire bizarre de voir qu’elle ne tien pas du tout la route! c’est le cas de la corvette avec son set de base, après une fois que c’est réglé c’est un gros kiff surtout avec changement de météo et jour/nuit les pneus et températures de piste évolue énormément selon la météo dans la course… La stratégie est au rendez-vous à coup sur dans ce jeux, et ceux qui aime les setup il y a de quoi faire

Total course validé
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.