Championnat RFRO : PCARS 2 RS 01 USA Cup

Repondre

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

donc dans l’histoire de Pcars , je me suis fais dilaté avec le premier et quand ca commence a se refermé, il y a le deux qui en remet une couche, faite moi penser a pas acheter le trois !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Zedman
    Pilote NTF
    TEDUS sur

Voila mon classement des physiques entre les simu que j’utilise:

1 rf2

2 R3e

3 AC

4 Pcars 2 (injouable quand j’avais mon G25) depuis le TS-PC çava, mais je sent que ya du ressenti un peux ARCADE dedans au moins 15 à 20%. Mais bon je le trouve sympa, mais dire que je joue à Pcars2 pour faire de la simu, je me ri au nez moi même 😆  celui qui commence la simu sera comblé mais je suis d’accord qu’a nous ils peuvent pas nous la faire passer cette pillule 😛

Total course validé
    NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

donc dans l’histoire de Pcars , je me suis fais dilaté avec le premier et quand ca commence a se refermé, il y a le deux qui en remet une couche, faite moi penser a pas acheter le trois !

alors attention, je ne dis pas que pcars² est tout moisi, je l ai acheté il y a peu sur les conseils de steph(amiel), qui n est pas un manchot du simracing, il faut bien le reconnaitre. lui et valoche ont testé qq GTe et m’en disent du bien, reste que la, la RS01, pour moi, c est du n importe quoi, je n ai vraiment aucun ressenti. j espère bien qu il y aura des possibilités de rouler sur d autres châssis bien mieux réussis, surtout niveau ffb.

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

bon soirée ca cartoon, plantage sur plantage, merci Pcars²

Course 1 : 17, j’étais en bagarre pour la victoire puis une faute c’est fini

Course 2 : je termine 4

Course 3: p3

j’ai aucun ressenti volant, j ai l’impression d’avoir un tapis volant, je suis vraiment pas fan, je tester la M1 pour faire mon choix

Organisation league : tres bien chez RFRO, il trouve une solution rapide pour corriger les problèmes lié au jeu !

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

Pour mon feedback,

Un peu perdu hier soir. Bon comme l’a dit Angechris, déjà, y’a eu des souci de déco de la part de certain… bon, ça arrive… Mais dut coup, c’est vrai que ça ne met pas dans les meilleures conditions pour rouler… Mais à la limite, c’est pas trop grave et surtout, on ne peut pas pour autant dire que l’orga était pourris. Au contraire, c’était clean, voir stricte 😀

Bref,

Si je résume:

C1 => Un bon départ en P6, je prend la P2 au virage 1 et part en poursuite du P1. Il augmente le rythme, je suis incapable de suivre. Du coup, je ne sais pas trop si pour s’amuser ou quoi, mais il me laisse passé. Du coup, je suis P1 mais comme je vais moins vite que lui, il est dans mon par choc pendant 2 tours. Résultat : Je fais un légé travers en sorti d’un virage, il me rentre dedans (c’était obligé de finir comme ça) et nous voilà tous les deux au tas. Obligé de repasser par les stands, de réparer l’aéro et tout le toutim, je repart P18 et fini P15.

C2 =>Pas de qualif

Je part P2 mais passe P4 très vite. Le P1 et P2 roule trop vite pour moi et le P3 roule d’abord plus vite que moi mais je ne lâche rien toute la course et à force de préssion, il fait une faute et je passe P3. Je termine donc sur le podium, mais avec 15s de retard sur le P2.

C3=> Pas de qualif

Je part P2 et je garde la place toute la course sans être inquieté par le P3. Le P1, lui, toujours le même, m’a mit une mine et je peux pas suivre. Problème sur la course, j’avais pas fais gaffe que la C3 c’était 30 min et non 20 min. Du coup, je dois m’arrêter mettre de l’essence 5 min avant la fin. Je repart P8 et fini P6, proche du P5 et P4 que je pouvais presque avoir (2 tours de plus c’était bon).

Sur la dernière course, j’ai commencé à rouler en mode “barbare”, tout en drift sur l’accélération… Bah voilà, c’est comme ça qu’il faut jouer sur ce jeu. Grand coup de volant et glisse… Tout l’inverse de R3E sur lequel tout ce joue sur le grip. Tu m’étonnes que je captais pas comment jouer sur ce jeu…

Du coup, je me pose la question de savoir si c’est vraiment si utile d’apprend ce type de conduite ?!

Total course validé
    Lafayetteuh
    Pilote NTF
    Lafayetteuh sur

Haha ça a l’air fun ^^

Je pense en effet que PCars2 n’est pas utilisable en mode simu pour toutes les voitures.
    Ce qui est des vieux modèles ou les trucs un peu chelou, c’est intéressant (quand j’avais fait la manche WRX par exemple).

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

Je me suis désengagé de la saison pour passé sur raceroom avec la saison Procar

NFR_Zeclic
    Pilote NTF
    NTF_Zeclic sur

encore une fois, ne jugez pas pcars2 sur la rs01…essaie de rouler barbare avec les gte ou d autres, je pense pas que le résultat sera le meme… après si y a eu des decos en masse, c est une autre histoire…bref, ce champ ne sent pas bon en tout cas.

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Ben moi , je le cherche un champ a faire , mais je trouve rien , je vais faire un tour du côté  esport raceroom pour voir ce qu il y a en ce moment

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF
    Riizen sur

encore une fois, ne jugez pas pcars2 sur la rs01…essaie de rouler barbare avec les gte ou d autres, je pense pas que le résultat sera le meme… après si y a eu des decos en masse, c est une autre histoire…bref, ce champ ne sent pas bon en tout cas.

Je veux bien te croire mais même avec la clio, en mode carrière, je ressent le même truc.

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF
    Angecris sur

On a entendu sur le discord les admin RFRO dire qu’ils avaient contact SMS pour ces problèmes de déco : la reponse a été ” vous etes de plus de 20 sur le serveur c est normal” donc la messe est dite, j’ai désinstalle pour moi c est fini Pcars je met plus de sous dedans

Petzouil
    Pilote NTF
    Petzouil sur

Noooonnnnnn

c est abusé, c est sensé etre une simu multi ( quoique 20 c est multi 😂 )

Total course validé
12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.