Championnat RFRO : PCARS 2 RS 01 USA Cup

Forums Esport SimRacing Team NTFrance Championnat organisé par Racingfr Online Championnat RFRO : PCARS 2 RS 01 USA Cup

Ce sujet a 43 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Angecris, il y a 4 mois et 4 semaines.

15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 43)
    Riizen
    Pilote NTF

Bon moi j’ai testé et cherché du chrono hier soir sur le premier circuit de la manche… Pouhaaa !!!

Ça change de raceroom !

En faite, il faut envoyer la sauce en milieu de virage pour que ça tourne ! La physique change vachement quand même par rapport à R3E.

Je suis open pour la session de Lundi soir.

Total course validé
    Petzouil
    Pilote NTF

Ok pour lundi soir , avant je roule en tt sur l interligue

Total course validé
    fab
    Pilote NTF

pareil , je viens de modifier le FFB et ça va beaucoup mieux ! !

très simple a faire en fait , j’ai débrancher le G27 du port USB et rebrancher mon gamepad a la place 😆  😆  😆

#3eme Championnat WTCC 2018 SimRacing FranceTotal course validéNombre de top5 en course
    Riizen
    Pilote NTF

Couillon 😀

Tu va jouer au pad du coup ? 😯

Pour ma part, je viens de m’inscrire pour l’open de Jeudi prochain sur Pcar2 en RS01

https://www.racingfr.net/calendar/index.php?event/871-project-cars-2-open-test-rs01-usa-cup-laguna-seca/

J’ai fait une bonne grosse scéance sur le hotlap ce matin et cette aprèm… Bordel, je suis à 2 secondes 400 du premier et j’ai l’impression d’avoir tout donné ! Bon, en même temps, j’ai le jeu depuis peu et je supose que le premier y joue depuis un bail donc bon… En tout cas, y’a du taf !

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

en le reglant, doit y avoir moyen de prendre du plaisir sur la caisse. steph et valoche ont roulé sur pcars², et ils en disent du bien, meme si mettre steph au volant d une voiture qui a un logo renault, c est comme mettre un vampire au soleil…dommage, il aurait pu nous aider sur ce coup la. je vais quand meme voir a le motiver qu il vienne lundi, ça aiderait bien…

je pense qu on devrait rouler sur laguna seca, doit y avoir un serveur dessus d ailleurs, a voir.

Total course validé
    Riizen
    Pilote NTF

C’est sur Laguna que je me suis inscrit justement 🙂

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

le plus chiant pour l instant, c est de regler le ffb, par defaut, on sent pas la caisse, c est une horreur. apres, ne pas oublier que sur pcars2, faut bien 2 ou 3 tours pour que les gommes commencent a accrocher…

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

On a des setups pour Fanatec qui traine ?

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Angecris
    Fondateur NTF

Allez rapide j ai trouve ca , j ai pas tester, donc a voir :

https://www.racedepartment.com/downloads/ffb-project-cars2.20240/

Nombre de top5 en course#2 Championnat FR3 CUP 2017 SimRacing France#3 Championnat Audi TTcup 2017 SimRacing FranceTotal course validé#1 Championnat WTCC 2016 NTFrance.Nombre de deuxieme place en courseNombre de top10 en course#3eme Championnat WTCR 2019 RFRO
    Angecris
    Fondateur NTF

bon apres un rapide test du jeu, verdict : c est dégueulasse comme sensation de pilotage, donc je vais faire l’open mais je suis pas sur de faire le championnat !

Je vais donc surement me rabattre sur le IMSA BMW M1 Procar

Petzouil
    Pilote NTF

j y suis retourné 1 heure de plus , j’arrête les dégâts là , zero plaisir , une horreur ! pas pour moi , je verrais apres l interlingue ce que je fait …

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

? meme pas de test lundi pour au moins tenter de regler tout ça? bon perso pareil, je trouve ça encore leger, mais apres qq reglages sur les valeurs timbre et volume ffb, y a deja du mieux. et dans le cokpit, au moins ça donne pas envie de vomir…

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

bon ben restest ce soir sur le serveur test rfro, toujours rien niveau ffb…dommage, je trouve ça vraiment sympa, mais le ressenti est vraiment trop leger.

je pense finalement pas faire le champ si on trouve rien… je vais me concentrer sur le mans avec brain, j ai testé la procar, ça fouette la mort.

Total course validé
    NTF_Zeclic
    Pilote NTF

bon j ai finalement laché l affaire, dommage, je pense qu ils ont pris une caisse mal faite sur pcars2, d autres sont sympas…je vais jamais l amortir ce jeu, comme rf2…

Total course validé
    Angecris
    Fondateur NTF

donc dans l’histoire de Pcars , je me suis fais dilaté avec le premier et quand ca commence a se refermé, il y a le deux qui en remet une couche, faite moi penser a pas acheter le trois !

15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.